Extraire UID dans une variable (projet de script all-in-one)
Résolu/Fermé
mikatux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Modifié par mikatux le 17/03/2013 à 22:02
mikatux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:02
mikatux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:02
A voir également:
- Extraire UID dans une variable (projet de script all-in-one)
- Extraire une video youtube - Guide
- Winget upgrade --all - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
18 mars 2013 à 09:32
18 mars 2013 à 09:32
Salut,
Vous verrez en bas de page une fonction nommée 'config_ftp_user' dans laquelle une partie est commentée ...
Désolé, mais je n'en ai pas vu ;-\
Ou je suis miro, ou ce n'est pas le bon script ;-(
Vous verrez en bas de page une fonction nommée 'config_ftp_user' dans laquelle une partie est commentée ...
Désolé, mais je n'en ai pas vu ;-\
Ou je suis miro, ou ce n'est pas le bon script ;-(
mikatux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
18 mars 2013 à 16:02
18 mars 2013 à 16:02
Salut,
En réalité il s'agit du bon script mais travaillant dessus d'arrache pied, je le met à jour très régulièrement (entendre par là qu'il a changé a peu près toutes les heures hier ...)
Du coup j'ai réussi à m'en sortir sur ma fonction de configuration FTP, mais je suis maintenant bloqué sur la configuration de Subversion car je dois créer un fichier bash dans mon script pour automatiser le démarrage de Subversion ... et j'ai beau essayer plusieurs manipulations différentes, je ne vois pas comment créer un bash dans un bash.
Dans mon script c'est la partie '2)' de la fonction 'config_subversion' qui me pose problème.
En réalité il s'agit du bon script mais travaillant dessus d'arrache pied, je le met à jour très régulièrement (entendre par là qu'il a changé a peu près toutes les heures hier ...)
Du coup j'ai réussi à m'en sortir sur ma fonction de configuration FTP, mais je suis maintenant bloqué sur la configuration de Subversion car je dois créer un fichier bash dans mon script pour automatiser le démarrage de Subversion ... et j'ai beau essayer plusieurs manipulations différentes, je ne vois pas comment créer un bash dans un bash.
Dans mon script c'est la partie '2)' de la fonction 'config_subversion' qui me pose problème.