Nom de domaine debian
RésoluBonjour à tous cher membre de comment ça marche Voila je vous explique mon problème J'ai créer avec un ancien pc un serveur sous debian. Le p...
Bonjour à tous cher membre de comment ça marche Voila je vous explique mon problème J'ai créer avec un ancien pc un serveur sous debian. Le p...
Bonjour, Voila mon problème : J'etait pret a installer linux il me demande la partition , pas de problème je redimensionne c:/ de 15 GO pour Lin...
Bonjour, Voila , aujourd'hui c'est le grand jour , j'ai décidez d'installer Linux Mais voila , j'ai acheté un journal que me parle de ceci mais vo...
Bonsoir, Sous ubuntu 9.04, je recherche les connexions, il y en a plusieurs dont la mienne, ma livebox est détectée et lorsque je veux m'y connec...
Bonjour à tous, Je souhaiterais lister le contenu d'un répertoire d'une certaine manière et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique, imaginons...
Bonjour, Je voudrai un script shell ou bash pour recupérer des noms de fichiers sans l'extention si possible dont je ne connait pas les noms et les...
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis décidé a passer à Linux (Ubuntu) tout s'est parfaitement passé, le seul hic' c'est que mon processeur n'éta...
Bonjour, voilà j'ai un problème pour installer la dernière version de google earth à ce jour, j'ai télécharger ce programme : GoogleEarthLinux.b...
Bonjour, J'essaye de réaliser un menu pour mon script écrit en Shell/bash, cependant j'ai un problème avec une boucle : echo "Entrez votre choix...
Bonjour, j'ai un aspire one et je voudrait le booster un peu paske déja linux c'est la misere alors avec un diske dur de 8Go seulement c'est pas la j...
Bonjour, J'ai deux PCs en réseau local. Un PC sous XP et l'autre sous Mandriva. Je souhaite faire du contrôle à distance de Mandriva à XP et invers...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir quelles sont les distributions linux qui utilisent les fichiers .run s'il vous plait.
Bonjour,j'ai voulu passer mon eeepc900 en mode avancé et quand je rentre sa dans la console "apt-get update" sa met "gpg error: http://xnv4.xandros.co...
Bonjour,j'ai une impression d'intrusion dans mon ordi connaitriez vous un bon antivirus ou un genre de spybot shearch and destroy téléchargeable gratu...
Bonjour, J'ai beau chercher comment lire les videos du site de l'ina avec ubuntu je n'arrive pas.... Quelqu'un a t'il une piste une solution à me p...
Bonjour à tous, Après une petite recherche, je suis tombé sur ce poste qui correspond à mon problème. Je me permet donc de le poster ici. Je do...
Bonjour a tous, Tout d'abord je vous précise que je suis sous linux (ubuntu) avec un dual boot vista. Mais aujourd'hui je voudrais passer tout sous...
Bonjour, Donc j'ai telecharger un fichier .bin. J'ai essayer de l'installer avec la commande bash et sudo bash mais sa ne marche pas, voila le mess...
Bonjour a tous! voila, j'ai un gros souci, je voudrai instaler linux sur mon pc, en double boot. je suis donc allé sur le site de linux pour télé...
Bonjour, j'ai le fichier suivant qui contient : email ---------------------------------------------------- 33@mail.fr t...
Bonjour, Lorsque je passe la commande ftp -n xxx.xx.xx.x j'ai le message suivant qui s'affiche Connecté à xxx.xx.xx.x. ftpd : Option non reconnu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon installation mysql qui ne veut pas se lancer. Je l'ai config, make et make install, aucun souci mais lorsque que j...
Bonjour, Je recherche un outil logiciel qui me permettrait de réaliser un dictionnaire de donnée et un modèle conceptuel des données de manière lié...
Bonjour,je suis allé sur ce site:https://drivers.plus/fr/asus-eee-pc-1001pxd-netbook-liveupdate-utility-1-29/32491/ je suis bloqué au 3-utilisation...
Bonjour,j'ai un soucis je veux installer un nouveau theme sur mon eeepc90O donc je taper les commande indiquer: cd .icewm mkdir themes cd themes ta...
Bonjour les amis, j'ai enregistrer la distribution Ubuntu (image iso) sur une clé USB. Maintenant, je voudrais savoir si cé possible d'installer u...
Bonjour a tous Je "programme" 2-3 trucs simples en Bash sous Ubuntu pour m'entrainer, car je débute. J'ai voulu faire un QCM (inutile, mais juste ...
salut à tous je me demandais s'il existais une solution simple de sauvegarde de l'integralite du systeme ( dans le genre de norton ghost) pour u...
Bonjour, j'ai un fichier test.sql formaté de la sorte : email ----------------------------------...
Bonjour, Est ce que quelq'un connait un programme performant pour extraire les fichers *.rar ; en fait j'ai trouvé un qui s'appelle # unrar # mais ...
Bonjour, je cherche à rebooter ma carte wifi car je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil. Je ne suis pas certaine que cette démarche soit...
Bonjour, Je suis passé d'Ubuntu 8.04.2 à Ubuntu 9.04 et le scanner de mon imprimante multifonctions, un Brother DCP 110C ne fonctionne qu'en mode r...
Bonjour tous le monde, j'ai installer Ubuntu hier et je ne sais pas commet configuré une connexion Miniport WAN (PPPOE) . quelqu'un peut me dire com...
Bonjour, comment ce fait t'il que j'ai pas firefox sous kubuntu ? aurait t'il une autre façon de l'avoir ? merci de vos reponses a +
Bonjour, je souhaiterais faire des captures d'ecran pendant l'installation de Debian 5.0 J'ai vu que sous mandriva il été possible d'en faire grace ...
Bonjour à tous, Une p'tite question à propos de la commande shutdown. Lorsque je lance la commande suivante pour arrêter un pc appartenant à mon r...
Bonjour, j'ai un problème concernant ma carte graphique depuis quelque temps, n'aillant pas remarquer au début, celle-ci est reconnue mais aucun pilo...
Bonjour, J'ai voulu faire des changements avec Gparted afin d'agrandir la partition windows. Malheureusement j'ai cliqué sur "créer une nouvelle ta...
Bonjour, je n'ai encore jamais utilise Linux avant et j'aimerai l'installer en parallèle avec XP, donc je voudrai savoir ce qu'il prendra comme mem...
Bonjour, j'ai quelques problemes avec mon imprimante. en faite depuis que j'ai plus windows je ne peut plus me servir de mon imprimante car comme vou...
Bonjour, Et joyeux dimanche, Sachant qu'avec Windows XP je n'ai pas de son sur l'ordinateur parce que je n'arrive pas à installer la carte son, mais...
Bonjour, j ai un projet de m acheter un ordinateur portable mais sous ubuntu , je suis polonnais et parfois ca m arrive de m ecrire avec cette lan...
Bonjour, moi j installé ubuntu dans mon pc dans le disc D et maintenant je veu le désinstallé et installée backtrack 4 beta alors mon problème et...
Bonjour, je suis en train d'installer Linux sur mon second PC mais je suis bloqué à l'étape 4 (Partitions...). Aucune partition ne m'est proposée. Je ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur. Pour pouvoir m'en servir normalement je souhaite installer "emesene" et "vlc". J'ai déjà télé...
Bonjour, Là, je demande votre aide car je bloque depuis trois jours. Je viens d'installer un Annuaire LDAP afin de faire une migration d'un domain...
Bonjour, Je suis un débutant en Shell Unix. Voici mon problème : Je souhaite supprimer les lignes entre les 2 "aaa" et l'afficher sur la sortie ...
Bonjour,je suis debutant avec ubuntu 9.04; je viens d'installer backup manager. logiquement dans mes documents il est installe ; mais je ne le trouve ...
Bonjour, bonjour autre question c koi la diference entre UBUNTU et KUMUNTU ?, MERCI A VOUS
Bonjour, Bonjour, voila en faisent les mise a jour j ai ce messeage qui s affiche E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg --config...