Puppy linux
Résolu
louxyo
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
pelo -
pelo -
A voir également:
- Puppy linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
16 réponses
Salut !
Oui tu peux ; c'est le principe même de toutes les distributions Linux qui sont en live-cd : cela veux dire que tu n'installe rien sur ton ordinateur !
Oui tu peux ; c'est le principe même de toutes les distributions Linux qui sont en live-cd : cela veux dire que tu n'installe rien sur ton ordinateur !
Sauf qu'en fait quand je met toutou en live-cd, sa me met Kernel panic Attempted to kill init ??? Aidez moi svp ;)
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Il y a bien un .pet de francisation (http://toutoulinux.free.fr/pet.php ) mais je sais pas ce que ça donne (à tester en fonction de ta version).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?"
Comment faire ?
Comment faire ?
Alors j'ai regardé avec mstmd5 et sur le site de toutou, et les checksum coorespondent donc c'est bon ?
x2 -> Gravure réussi mais quand je boot le cd sa me fait encore Kernel panic Attempted to kill init !