Puppy linux

Résolu
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pelo -
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il était possible de mettre puppy linux en français sans réinstaller un Os ( sans installer toutou linux) .

Merci

J'espere que vous avez compris ma question ;)
A voir également:

16 réponses

Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut !

Oui tu peux ; c'est le principe même de toutes les distributions Linux qui sont en live-cd : cela veux dire que tu n'installe rien sur ton ordinateur !

1
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sauf qu'en fait quand je met toutou en live-cd, sa me met Kernel panic Attempted to kill init ??? Aidez moi svp ;)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il y a bien un .pet de francisation (http://toutoulinux.free.fr/pet.php ) mais je sais pas ce que ça donne (à tester en fonction de ta version).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nan je n'est rien fait de çela ...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Alors fais-le ;-)
0
louxyo

"As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?"

Comment faire ?
0

Cliques sur les liens, tout y est expliqué ;-))
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

J'ai le Toutou sur un vieux PC, ça marche nickel.
0

Alors j'ai regardé avec mstmd5 et sur le site de toutou, et les checksum coorespondent donc c'est bon ?
0

Oui ;-)

Et côté gravure ? A quelle vitesse ?
0

x2 -> Gravure réussi mais quand je boot le cd sa me fait encore Kernel panic Attempted to kill init !
0

C'est des CD-r ou CD-rw ?
0

cd-rw pourquoi?
0

Parce qu'arrive un moment où il faut en changer ;-(

Donc essaie avec une CD-r ou CD-rw neuf.
0

C'est bon je suis sur toutou !
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Félicitations ! :)
0
faarg

hello!

j'ai eu le même 'blème : il suffisait, lors d'installation via GRUB, choisir l'option "mbr" lorsque ce choix (qui n'est pas activé par défaut) se présente :)

yum!
0
pelo

Achetez des CDs de marque, vous allez y gagner en final. J'ai dû poubeliser une boite entière, je n'arrivais pas a graver une ISO. Sur un CD autre marque, ok du premier coup.
0