Les discussions
Probleme avec l.a noire
Bnjour, je viens d acheter la noire sur pc et apres une installation correct je lance le jeu tout fonctionne normalement mais j arrive jusqu au titre ...
La bataille pour la terre du milieu(tm) ii
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pts commandements et argent illimité Merci
Mon pc s'éteint quand je joue a des jeux
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je joue a des jeux comme ( battlefield 3, Arma 3, etc...) des jeux qui demande beaucoup de ressource quoi, mon p...
Problème sims 3
Bonjour, Ce soir je voulais jouer aux sims et quand j'ouvre l'application sur mon mac, ils me mettent ça : Et après que je clique sur OK , je cliq...
Probleme avec shadow of mordor sur pc
jai rencontre un probleme lors de l'instalation de shadow of mordor sur pc ! Il me demande de le telecharge avec steam sachant que jai les disques d...
Drivers nvidia qui plantent
Bonjour, Je suis sous windows 7 64bits j'ai formaté il n'y a pas longtemps, j'ai installé la maj direct X, et les derniers drivers nvidia 344.11, pro...
Nba2k15
Bonjour, Je viens d'avoir NBA2K15. En l'ouvrant j'ai été surpris du fait que ça ne soit pas un CD mais une carte avec un code. Est-ce normal? J'ai do...
Supprimer son compte sur xbox 360 et le reprendre sur one
Bonjour, Je vais vendre ma xbox 360 à une personne et je souhaite donc qu'il n'ai pas accès a tout mes paramètre de mes comptes tel que la carte bleu...
Instabilité fps sur mes jeux gt640
Bonjour a toutes et a tous, Je vais commencer par vous donner ma config: Carte Graphique: Gt640 1Go version pilote: Geforce Experience 344.11 ...
Les cartes prépayé ea, ou acheter?
Bonjour j'ai une petite question, je voudrais acheter des jeux sur Origin et je voudrais payer avec la carte prépayé EA que j'ai vu sur Origin mais le...
Optimiser memoire physique pc
Bonjour je me présente je m'appel Henry j'voulais juste réussir ma vie ... non plus sérieusement - Alors voila j'ai chercher sur plusieurs Foru...
Je cherche des jeux sérieux...
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de quelques jeux à télécharger sur PC, pas trop lourds (graphisme indiférent) qui puissent exercer la logique...
Minecraft ascentia inscription.
Coucou tous le monde, Je viens de télécharger Minecraft Ascentia mais il faut que je m'inscrive, Je vais donc sur le site mais il me dit que pour ...
Fichier de sauvegarde dans blur
RésoluBonjour, Je m'adresse à ceux qui ont ce jeu parcequ'ils sont susceptibles de me répondre + facilement, mais toute réponse est la bien venue. Je v...
Problem go cam psp fat
Bonjour, je fait ce forum pour demander de l'aide j'ai un probleme avec ma go cam quand je fait sur licone appareil photo numerique sa marque (conne...
Cle dactivasion football manager 2012
Bonjour, jai le jeux football manageur depui lontemp mais la jai envie de rejouer mais jai pu la boite et y me demande une cle dactivation comment p...
Gta vice city, bug couleurs voitures
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau des couleurs des voitures, elles ont toutes la meme couleurs chromé si je peux dire sa comme sa mais un chromé ...
Problème téléchargement jeux ps3
Résolubonjour,mon problème le vois-ci ,je télécharge des jeux sur PSN et ils arrivent endommagé,j ai changer mes protocoles de mon routeur et connecté ma PS...
Maj windows 8.1 problème pour jouer...
Bien le bonjour/bonsoir, je suis déception, cet après midi j'ai vu arrivé la MAJ 8.1 tant redoutée... Je n'ai pas pu la retarder, je l'ai donc effectu...
Serveur steam surchargé
Bonjour, Lorsque je launch plusieur de mes jeux comme borderlands 2 ou PROTOTYPE 2 une mise a jour se produit bug pendant quelque seconde a 1% et apr...
Freeze pc par des nouveux jeux
Bonjour, alor jai des jeux de steam et ci jai lancer start ca freeze mon pc les jeux sont :five night freddy ,the forest, call of duty ghost ...
Choix portable bon rapport qualité /prix
bonjour à toute et à tous, je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable pouvant me faire jouer à World Of Tank d'un rapport qualité/prix co...
Beug gta4
Bonjour, J'ai un p^robleme sur gta 4 je lance le jeu tous va bien puis ensuite des que je mais commencer sa me fais defile des images de personnage ...
Bus simulator02012
salut je suis nouveau j ai un probleme sur bus simulator 2012 car une fois que j ai demarer le bus je n arrive pas à l arreter !!!!! pourrer vou...
Clash of clans...
salut, je n'arrive pas a trouver un bon clan dans clash of clans. Je veux quil soit fort et qu'il ait beaucoup de donations.. avec une demande de t...
Clash of clans
Bonjour, comment je pourrai obtenir une base de clash of clans deja faite par quelqu'un? Est-l possible? Je voudrai a voir au moin un hotel de ville d...
Clash of clans sur htc
je souhaite installé clash of clans
Clash of clans
Bonjour, Je joue actuellement depuis deux mois environ à ce jeu sur mon téléphone portable. J'ai également ouvert un autre compte sur une tablett...
Cherche maps redstone
Bonjour, Je cherche des maps Minecraft Redstone, c'est-a-dire du style Zephirr, une map avec un circuit complexe à comprendre et à exploiter. En co...
Mod minecraft
Bonjour je voudrait savoir comment faire pour que le mod security craft 1.6.4 peux se mettre an multi si il a une manipe ou tout.Merci d'avance
Bonjour j'ai un problème avec minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft, j'ai installer des mod mais il ne marche pas en plus on ne les voie pas Configuration: Windows 7 / ...
Encore et encore la même question! serveur minecraft!
Bonjours à tous! Je tien à dire que j'ai vue est revue plein d'autre post MAIS RIEN! J'ai créer un seveur à l'aide de ma box (sans hamachi où autr...
Errror:spawn missing
RésoluBonjour, j ai un crée un pvp box dans mon serveur minecraft avec le plugin pvp arena et pvp levels j ai crée tout les spawn comme il faillait mes pour...
Jeu de fille
Bonjour! je jouais a un jeu il y a longtemps mais j'en ai oublié le nom.. pouvez vous m'aider? il s'agit d'un jeu de fille ou notre personnage est fai...
Gros problème sur ma ps3
Bonjour , j'ai un gros problème sur ma console donc voilà : Ma PS3 avait plantée au démarrage , l'écran affichait la vague avec des étoiles . J'ai...
Astuces utiles dans zelda phantom hourglass
Résolubon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion . pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes...
Les tombes des sims 3 ( sur ordinateur )
Bonjour, J'ai plusieurs foyers et un jour quand j'étais sur mon foyer actif, un sims d'un autre foyer meur. Je n'arrive pas à retrouver sa tombe. Es...
Les sims 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon sims 3 accès vip ne veut pas se mettre, j'ai le pack de démarrage (de base) sur disque additionnel et quand je...
Fifa 14
Bonjour c'est doro moi quand je desinstale le jeu fifa 14 bah ça veut pas desinstale sur windows store
Problème volant thrustmaster ferrari gt
Bonjour, J'ai acheté un volant il y a quelque temps mais j'ai un soucis . J'ai le jeu Euro Truck Simulator et je veux mettre le volant dessus . ...
Assassins creed revelation pc
Bonjour, j'ai telecharge le jeu assassins creed revelationsur mon pc pour le jouer on me demande le code d'ativation .comment je fais alors
Pc qui fait tourner civ 5 ?
Bonjour les amis, J'aimerai un pc (portable, pas portable sa change rien pour moi) qui puisse faire tourner sans ramer la config suivante : -Wind...
Gta v
Bonjour! Je joue à GTA V sur Xbox 360 et je suis rendu à environ 75% du jeu. J'ai fini les grosses missions mais j'aimerais tout de même me rendre à...
Wiiboard ne reste pas allumée
Bonjour ma wiiboard clignotte à l'allumage, mais ne reste pas allumée. Les connections ont été faites, les piles sont neuves et OK Merci pour votre ...
Borderlands the pre-sequel
Bonjour, je voudrais juste savoir si je reçois le bonus de précommande sur Borderlands The Pre-Sequel. J'ai suivi le lien sur le site officiel de...
Commando 2 miniclip.com
Bonjour, J'aimerais trouver l'emplacement des sauvegardes de profils du jeu Commando 2 sur www.miniclip.com pour pouvoir les transférer sur un autre ...
Comment avoir un " andromada " sur san andréa
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un code sur la PS2 pour avoir un andromada ? merci de votre réponse. au revoir Configuration: Windows XP...
Carte mémoire non reconnu: help!!!
Bonjour, Il y a quelques jours, alors que tout allait bien, un soir, sur ma PS Vita, j'ai voulu activer (comme tous les soirs) le Wake-Up Club, sauf...
Combien vendre ma ps3......
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerais vendre des objet sur un site pour me financer un PC de 2500€. Mes parents acceptent de me pa...
Grand tourismo5
le jeux bloquet au bout de 5 minute de jeux jai fait une restoration de la ps3 de mont filts et maintenant sa marche