Les discussions

Emplacement sauvegardes ff13

 Résolu

Bonjour, Content de pouvoir jouer à ff13 sur pc je me suis retrouvé avec mes sauvegardes effacées et je ne trouve pas leur emplacement sur mon pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Top eleven

Bonjour.Je voudrais vous demander pourquoi,quand je passe au niveau suivant,le niveau de mon joueur reste le même mais il perd une étoile.Pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
quentin5959100

Starcraft 2

 Résolu

bonjours a tous,je ne suis pas capable de me connecter a quand je connecter dans le menu de starcraft 2 sa dit redémarrer pis je redémarre mais las mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011

Les jeux

Bonjour, comment tèlèchargè les jeux

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
docsteph

Commencer ça chaîne youtube

Salut les Geeks J'ai créer ce topic afin de vous faire parvenir ma chaîne Youtube qui viens d'ouvrir il y à peut de temps. j'aimerais vous fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Fermiparadox

Minecarft: comment installer le mod "more explosives" ?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer comment télécharger et installer le mod "more explosives" de minecraft car j'ai essayé maintes et maintes f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dada221001

Battlefield 3

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si Bf 3 fonctionnerai sur mon pc ? (SANS LAG) Voici la config Intel Core I5-4200U @1.60 GHz 2.30 GHz 6GB De ram...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
DarkPocket

Hitman absolution ...

 Fermé

Bonjour, ou je peut trouver le fichier de sauvegarde sur mon pc sachant quemon jeu a était télécharger via un site pas bien ! ! ! et vu que je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ojy81

Comment supprimer les animaux dans minecraft ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un moyen pour qu'il n'y ai plus un seul animal dans ma maison et dans mon monde. Si il en existe 1,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
maesanddom

Mon launcher ne se lance pas

Bonjour après avoir DDL le launcher keinett j'ai lancer le jeux et je reçois toujours un report bug peut importe le launcher voici le report que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
luigi024

Help plz ! puis je jouer à ces jeux ?

Bonjour à tous , Aujourd'hui je viens pour vous demander si avec ma config je peux faire tourner Arma III et DayZ standalone? Intel Core i3-413...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour , je souhaites jouer a ma PS4 ( destiny , AC Unity ... ) sur cet ecran , https://www.amazon.fr/HP-W2072A-Ecran-LCD-200/dp/B008MDZXB8/ref=sr_1_...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stylus123

Pourquoi le launcher se ferm après avoir cliqué sur "jouer"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un launcher minecraft (avec mods et tout), je le lance, je mets mon prénom et quand je clique sur "jouer", le launcher se ferme.... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cases minecraft

Bonjour, j'utilise minecraft sur Iphone et j'ai que 5 cases en bas de l'écran pour utiliser les objets de l'inventaire. Comment en avoir plus ? me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
luigi024

Freeze? ca n'viens pas des nouveaux add ... alors cst quoi?

Bonjour moi pareille le jeu bug sans arrêt c'est lassant.. Et je n'pense pas que sa vienne des nouveaux add ou a force d'en installé car avant j'y jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
luigi024

Xbox one groupe

salut tout le monde alor voila jai un souciquand je record avec lextreme cap] U3 davermedia et que sur ma mannette de xbox one] je mais mon adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Linquay

Carte mère ,processeur

 Résolu

bonjour tout le monde j'écris parce que je voudrai dans très peu de temps m'acheter un nouveau processeur n'étant pas un pro dans les composants je...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nazvan

Savoir c'est quoi un id

Bonjour, AU risque de vous dérangez je voudrais juste savoir c'est quoi un ID.Je suis entrait de m'inscrire a un jeu qui s'appelle ninjalove+ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Bernard1967

Les sims 3, problème d'adresse mail sur origin

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 : pack de démarrage, et au moment de créer mon compte Origin, on me dit que mon adresse mail a "déjà été en...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pauliiinesims3

Connexion

Bonjour, depuis quelque temps j ai un probleme. Je fais 2-3 matchs sur Fifa puis d un coup j ai des gros lags puis ça me déconnecte du PSN. J'ai essay...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Connection clé usb sur wii

Bonjour, Je cherche à importer des photos sur ma wii par l'intermédiaire d'une clé usb mais je n'arrive pas à y accéder. Merci de me dire si c'es...

54 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
algerien

Manette ps3

Bonjour, Ma manette de ps3 glignote mais ne reconnait pas la console, j'ai fais tout les manips mit sur le forum et ca ne marche pas. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Melihtopak

Quels sont les code des dieux égiptien

sil vous plait donnez moi les numero des cartes des dieux égiptiens

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Marseille

Jeu pc - la menace fantôme - bugs graphiques

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un ancien jeu sur PC : "Star Wars - La Menace Fantôme - 1999" et l'ai installé sur une ancienne unité centrale (Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Elijah

Minecraft serveur

Bonjour, Jai un petit problème en faite mais copains n'arrive pas a se connecter dans mon serveur mai moi oui vous pouvez'maider svp merci :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
clarajulie44

Comment obtenir un serveur minecraft fluide?

Bonjour, Je cherche de l'aide pour obtenir un serveur Minecraft fluide,car,chez le autres joueurs qui viennent sur mon serveur,il y a beaucoup de bug...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
clarajulie44

Baisse de ips (images par seconde)

Bonjour , quand je joue a un jeu quelconque le nombre de IPS chute au bout de 15 minutes de jeu pour aller de 60 ips (très fluide) jusqu'a 2 ips (comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter ma one sur le réseau hlm

Bonjour à tous, Donc j'habite dans un HLM depuis peu. Pour me connecter sur le réseau internet HLM avec mon PC, rien de compliqué : je rentre mes ide...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
SlaasH

Minecraft sur windows phone.

 Résolu

Bonjour , Sur Windows Phone il y a un jeu Comme Minecraft qui s'appel SurvivalCraft et qui coûte 4,99€ , J'ai téléchargé la version d'essai est il y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Aidan2099

Windows ne trouve pas ... problème sur un .bat

Bonjour à tous, alors j'ai un gros problème et j'aimerai qu'il soit résolu. Je vous explique : je suis sur un jeu où pour jouer faut lancer un .bat,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chabow

Pes 2008 gestes techniques

Bonjour, comment faire les gestes techniques de pes 2008 sur PSP merci de me les dire svp

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
urexszer

Probleme counterstrike:go (failded to create d3d devise!)

salut a tous aujourd'huit j'ai essayer de jouer a csgo et en lancant le jeux ya une petite fenetre comme quoi le jeux a pas reussit a demarrer parce s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ety_n

Bloque lost in blue 3 sur ds

Bonjour,je suis bloque sur le jeu lost in blue 3 sur ds claire ne veut plus me fabriquer des cordes et des paniers merci pour vos reponses loic

38 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lili

Problème désinstallation motioninjoy

 Résolu

Bonjour, Voulant jouer avec ma manette de ps3 sur mon pc, j'ai suivi un tutoriel afin d'installer Motioninjoy. Cependant, ça ne me convenait p...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Jon33850

Skyrim : mon personnage meurt sans raison

Bonjour, je joue a skyrim depuis assez longtemps, et j'ai arrêté car il plantait. J'ai réussi a régler le problème en désinstallant des mods, mais j'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
NRBR

Comment on crée un portail sur worldcraft??

Bonjour, comment on crée un portail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

League of legends mise a jour

Bonjour,jai reinstaller lol mais a chaque fois que je fais la mise a jour elle bloque a okpbs meme si j'attent toute la nuit.POUVEZ VOUS TROUVER UNE S...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Acheter une tv de 20 pouces pour jouer sur xbox

Bonjour , Je souhaiterai m'acheté une tv de 20 pouces de bureau Pour installer une Xbox 360 .

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

Installer un jeu sans le cd d'installation ?

Bonjour, J'ai acheté le jeu "GTA V" pour Xbox 360 d'occasion sur un marché aux puces, mais malheureusement je me suis rendue compte qu'il manqua...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

Minecraft

Bonjour, j'ai acheter minecraft avec un cousin (dernière version) j'aimerais jouer en multijoueur je joue sur pc merci d'avance = ) Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Modem usb et xbox one

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter ma xbox one sur le xbox live grace a mon telephone avec la fonction modem usb. J'ai essayé il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrZDrK

Disque dur

bonjour je voulais que vous m'aidiez à propos de ma disque dur externe de la xbox 360 slim quand je brancher dans mon xbox il ne s'affiche pas ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sannin_WD

Aide probleme affichage

bonjour, depuis que j'ai changé ma carte graphique ( amd r9 280) sur une vielle tour(...) j'ai des probleme d'affichage. que ce soit sur eso, titanfal...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
marineau1

Comment enregistrer un jeux playstation sur pc.

Bonjours à tous et à toutes. J'ai un "petit" problème concernant ma capture vidéo : Je voudrais faire des vidéos sur "Naruto Shippuden Storm rév...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
CobraX586

Wow : extensions

Bonjour, Je souhaite me mettre à world of warcraft. J'aimerai acheter la prochaine extension (warlord of draenor), cependant suis je obliger d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
FrosT

Je ne peut pas jouer en multijoueur minecraft

bonjour, je ne peut pas jouer en multi-joueurs Minecraft ca m'écrit Internal exception: io.netty.handler.timeoutException après 10 sec de jeux quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jixou000

Logiciel de montage vidéo et logiciel pour filmer ses jeux

Bonjour, J'aimerais démarrer sur Youtube avec des vidéos sur des jeux Pc type Tomb Raider , Assassins Creed et je chercherais donc un logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeannets

Xbox live

bonjour, l'année dernière j'ai acheté un abonnement xbox live pour xbox 360 sur le site " abonnement xbox live .com " en me créeant un compte sur ce s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Piscine du voisinage

Bonjour, Comment nettoyer la piscine d'un voisin? Merci de votre réponse! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
canarder

Comment utiliser les sims saisons sans le jeu officiel?

bonjour, j'avais installer le jeu "les sims 3" sur mon ordinateur mais mon ordinateur eu un virus. ducoup,j'ai réinitialiser mon ordinateur ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000