Archeage: faire pause/reprendre le téléchargement ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2015 à 10:24
Bonjour/bonsoir,
donc... j'ai téléchargé le launcher "glyphe"pour pouvoir jouer au fameux MMORPG "ArcheAge", le problème c'est qu'il pèse plus de 8Go, et j'ai une connexion particulièrement lente, techniquement ça me prendra environ 23h pour le télécharger complètement. (remarque: je n'ai aucune donnée du jeu, donc ce n'est pas une mise a jour, je cherche a télécharger le jeu complet).
MAIS, comme option très particulière au launcher "glyphe" (je ne sais pas si c'est un bug ou si ils ont fait exprès), il n'y a pas de bouton pause... il y'a en effet un bouton annuler, mais il est impossible de reprendre le téléchargement d'ou on s'est arrêté...
alors voici ma question: y'a-t-il un moyen pour faire pause au téléchargement d'archeage pour le reprendre plus tard ?
si il y'en a pas: y'a-t-il un autre moyen pour télécharger archeage sans recourir au launcher "glyphe" ?
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.

1 réponse

il y'a en effet un bouton annuler, mais il est impossible de reprendre le téléchargement d'ou on s'est arrêté...

De mémoire, il était possible de reprendre le téléchargement une fois annulé. As-tu testé ?
De mémoire il suffisait de relancer l'installation du jeu.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 13:21
j'ai essayé a de nombreuses reprises de quitter (après avoir appuyé sur le bouton annuler) et relancer le téléchargement: c'est toujours le même résultat, je recommence tout. a moins qu'il y aie une sorte de système de checkpoint (genre après avoir dépassé 1Go de téléchargement, chaque fois qu'on quitte et relance on commence a 1Go). est ce que pour vous le jeu reprenait le téléchargement du moment EXACT ou vous vous êtes arrêté ?
P.S: vous aviez dit: "De mémoire il suffisait de relancer l'installation du jeu.", mais je n'ai pas du tout mentionné que j'ai atteint l'étape d'installation, je suis toujours dans l'étape "téléchargement".
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Pyraah le 6/03/2015 à 13:49
je n'ai pas du tout mentionné que j'ai atteint l'étape d'installation

Le téléchargement fait partie de l'installation. C'est en voulant installer le jeu depuis Glyph que le téléchargement débute ;o.

Je ne me souviens plus à quel moment le téléchargement reprenait. Je sais juste que ma connexion de campagne ne me permettait pas de laisser le téléchargement actif, et que je l'ai manuellement interrompu/repris à plusieurs reprises.

J'ai l'intention de réinstaller le jeu, ce sera l'occasion de faire quelques essais. Je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 10:24
ok, merci beaucoup pour votre aide.
au faite, j'ai essayé de télécharger le jeu, puis après avoir atteint 500 Mo de téléchargement, j'ai interrompu le téléchargement, puis repris; et ça a recommencé aux environs de 280 Mo, ce qui soit confirme ma théorie des checkpoints, soit que j'ai eu un coup de bol et un bug a eu lieu...
en tout les cas, "trion worlds" devraient travailler un peu plus sur son launcher -_-
0