My sims agents sur Wii

Fermé
Eva.G - 21 mars 2010 à 14:52
 ludovic masse - 6 mars 2015 à 23:47
Posez moi les Questions que vs Voudrez sur My sims agents J'essaierais D'voys répondre
A voir également:

17 réponses

Bonjour !
Je suis bloquée à l'analyse de la tache d'huile dans l'eau sur la plage, à la promenade. Je n'arrive pas à placer les bonnes molécules là où il faut. Merci d'avance pour ton aide.

Bluemoon26
3
Leila-Timatigue Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 18:37
Bonjour moi j'ai trouver il faut comment dire?Eu...Mettre dabord le plus grand au millieu et tu éssaye de compléter si tu n'arrive pas appelle moi!Et quand tu sera quand il faut réparée la télécommande de Tobor aide moi SVP je suis bloquer!!
0
moi je suis bloqué au début quant il faut espionner le maire pour le code mais le probleme c'est que je n'arrive pas à monter à la fenetre.....
2
Il y a une échelle tout à droite, utilise là et ensuite escalade les murs en sautant.
0
EMMAREBELLE Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 11:42
au bout de la rue a gauche il y a une echelle
0
geny.2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 1
10 janv. 2011 à 21:40
SI vous vous allez avoir toutes les astuces pour my sims agent c'est ici
http://www.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=1016&recherche=my+sims+agent+&type_selection_jeu=et&session=6439922484d2b20a

Faut vous inscrire pour tous les avoir mais c'est gratuit je l'ai fait et je suis rendu à la toute fin du jeux! Il y a les pleins des analyse des affaires réparer et de plein d'astuces aller voir c'est garanti que vous allez aimez!!!

Ge
1
on met quoi comme passe pour quil soit valide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je suis bloqué à l'analyse de l'eau au chalet .

merci de me répondre @+
0
Je suis bloqué à la mission 5, celle ou skip a une reunion secrète .
Je dois trouver des indices dans la foret mais je ne trouve rien !! aidez moi svppppp
0
Je suis bloqué à la mission 5, celle ou skip a une reunion secrète .
Je dois trouver des indices dans la foret mais je ne trouve rien !! aidez moi svpppppppp
0
ludovic masse
6 mars 2015 à 23:47
Va cherché dans la poubelle de la forêt
0
Salut !
Bonjour je suis bloquer a la plage pour les trace de plame quelun pourai maider svp !!! je narrive pas a resoudre se probleme de palme!

Merci de maider si vou pouvez !

Léa <3
0
je suis bloquée dans le manoir de Zoé pour réparer l'horloge
0
Bonsoir,
je viens de découvrir les cristaux au sous-sol du quartier industriel mais il m'est impossible de remonter. Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose?
0
EMMAREBELLE Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 11:38
tu remonte par ou tu es descendu
0
moi pareil dans le manoir
stp
0
je suis bloquée !! j arrive pas a analyser l inhalateur !! aidez moi svp dans la mission 5
0
quand je suis dans la jungle, je trouve pas les objets qui ouvre les portes du temple et aussi je sais pas comment convaincre le chasseur de prime (le mec bizard ki est sur la sorte d'ile quand tu traverse le grand pont) de coécipier avec moi pour trouver le "trésor"! aidez moi s'il vous plait !!
-1
Selut j'aimerais savoir combien il faut de piece pour le telesiege et ou les trouver?
Merci d'avance
Léa
-1
BONJOUR

JE JOUE SUR WII JE SUIS AU MANOIR BAYOU IL ME MANQUE 2 PIECES POUR REPARER L HORLOGE J EN AI 5 TROUVEES DANS GRENIER OU SONT LES AUUTRES????? MERCI
-1
Bonjour ;) je suis sur my sims agents sur wii et je suis bloquer quand il faut reparer l'orloge je c'est que mon ecriture fait peur mais fin bn c'est pas grave lol donc je disait j'ai les 5pieces pour reparer l'horloge Mais je n'arrive pas a la réparer et depuis tous a l'heure je chercher une solution sur internet mais je ne trouve rien alors Sa seait simpa de me dépanner ;)
-1
bonjour je suis dans la montagne et il me faut des pièces de rechange et je ne les trouve pas merci d'avance
-1