Minecraft

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question est assez simple existe t'il minecraft complet gratuit sur ordinateur?

étant donné que ce jeu date de 2002 cela me semble logique je sait qu'il existe nombre de patchs (textures notament et autre...)je cherche juste le jeu original entier sur le pc.
Dans un second temps je cherche aussi des infos,astuces pour bien débuter le jeu mais cela est secondaire.

Je dispose de windows 7 64 bits pour infos.

A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Non, il n'existe pas de version complète gratuite légale. Le jeu date, mais est en constant développement.

Cordialement
0
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de votre réponse simongremaud.

C'est bien ce qu'il me semblait.

Si quelqu'un sait si il existe des versions "tolérées" gratuite sur des serveurs moins fréquentés par exemple ou si c'est totalement proscrit?
Je sait que ça existe sur d'autre jeu (wow pour n'en citer qu'un) à priori blizzard tolère ces serveurs. Après sur minecraft je sait pas si de telle chose existe.

Je demande juste car je connait pas encore le jeu donc j'ai pas forcément envie de payer pour un jeu auquel je risque de pas jouer.
Le PEU que j'ai jouer m'encourage je connaissait déjà de nom mais j'ai pas franchi le cap de vraiment y jouer.
De toute façon si le jeu me plaît il va de soit que je l'achèterait.

Merci par avance de vos réponses.
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonsoir,

Non car l'exécutable est téléchargeable après paiement, ce qui n'est pas le cas de WoW qui propose un exécutable gratuit et un abonnement par mois sur ses serveurs.

Les serveurs Minecraft sont en général gratuits car hébergés par des fans, ou alors par des sites qui vivent de la publicité.

Cordialement
0