Impossible d'installer steam

Fermé
Cenwynn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 00:47
Cenwynn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 01:06
Bonjour,
steam marchais bien jusque ce matin,après l'achat d'un nouveau jeu en dvd que je m'empresse d'installer,steam bloque sur la "préparation des fichiers d'installation" ,je pensais que désinstaller steam et le réinstaller suffirai a régler le problème,mais ça a empiré.
J'ai téléchargée steam sur le site officiel,je l'installe,et une petite fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il installe la mise a jour de steam,le problème c'est que quand la maj ne pète pas un câble ( il télécharge une partie de la maj avant de revenir en arrière,truc que j'avais jamais vue avec au final un message me disant que steam doit être connecté pour faire la maj,passant de 30000 ko téléchargé a 3000 ) il télécharge en boucle la même mise a jour sans que jamais steam ne se lance. j'ai redémarré mon pc,désinstallé et réinstallé steam,toujours pareil,j'ai fait les mises a jour windows,défragmentée,mis a jour mes pilotes,etc jusqu'au formatage total de mon pc,et rebelote,impossible d'accéder a steam,il bloque sur les mise a jour. j'ai fouillée les forums depuis le début de cet après midi en vain,je n'ai plus de solution...


A voir également:

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
7 mars 2015 à 00:53
Bonjour.

Apres le téléchargement du jeu reste t-il suffisamment de place sur le disque ou la partition de destination?

Cdt.
0
Cenwynn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 01:06
le jeu est sur dvd mais ce n'est pas lui le problème,c'est steam que je ne peu pas installer
0