Problème d'IPS sur league of legend

Fermé
Rekzen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 6 févr. 2015 à 19:54
Rekzen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 10 mars 2015 à 13:45
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier : 5 février 2015 j'ai un très gros soucis sur league of legend. En effet mes ips/fps ont chuté à 6 alors que je n'avais pas ce problème avant. Néanmoins l'année dernière en mai j'avais déjà eu ce soucis et j'avais trouvé la solution de formater mon pc portable, sauf que je trouve que pour un pc de 1 an (config en dessous) c'est un peu bizarre que cela m'arrive sachant donc que la première fois que sa m'est arrivé mon pc avait à peine 6 mois. J'aimerais vraiment savoir si il y a une solution au problème car sa m'embête vraiment si je dois formaté mon pc souvent alors qu'il est quand même performant.

Config (que j'ai essayé de remplir au maximum):

- Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 2594 MHz
- 6 go RAM
- Nom de la carte mère: Hewlett-Packard HP Pavilion 17 Notebook PC
- 1To de mémoire
- Windows 8.1 avec toutes les autres mises à jour faites
- je n'arrive pas à trouver le nom de ma carte graphique même en cherchant avec everest

Merci d'avance à tous pour vos réponses

1 réponse

Rekzen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
10 mars 2015 à 13:45
Finalement vu que personne répond j'ai finalement trouvé moi-même, il m'a fallu regardé la compatibilité de mon league of legend, en faisant clique droit paramètre, compatibilité, mon pc était sur windows 7 en compatibilié, j'ai mis windows 8 et retour à la normale niveau fps
0