Désynchronisation sur Age of Empire 3 TAD

Fermé
Zig - 4 mai 2008 à 18:06
 Ares - 10 mars 2015 à 19:47
Salut à tous!

Alors mon problème est simple, tout est dit dans le titre.

J'ai des désynchro fréquamment sue AoE3 (The Asian Dynasti), assez pour être persuadé que ca soit moi...Je me retrouve donc au menu principale du jeu avec le message "Désynchronisé! Quitter et réessayer."
J'ai désactivé mon pare feu, réinstallé le jeu, vider la base de registre. Je ne sais pas si il y a un lien mais il n'y a aucun virus etc...
Et aucun autre programme ne tourne en même temps!

Pour info je suis connecté en cable éthernet avec Free!

J'espère que vous avez la réponse à mon problème. Merci d'avance =)

++
A voir également:

7 réponses

Des joueurs arrivent a désynchroniser des parties en la faisant laggé, ou je ne sais par quel moyen.
Ils arrivent a déconnecter tout le monde de la partie notamment quand ils perdent. La partie freeze pendant un petit moment, puis la partie fini par ce désynchroniser et tout le monde est expulser.
7
primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
4 mai 2008 à 18:09
En général, cela se produit lorsque la machine lag trop.


Sinon, vu que c'est un jeu microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/194701

2
Merci pour le lien mais je fini par le connaitre par coeur xD

Ah je ne pensais pas que ca puisse désynchroniser à cause du lag. Tu en es sur?
Parce je lag pas et pourtant...enfin je vais quand même baisser les graphismes je verrais bien. Je vous tiens au courant ;)

Merci en tout cas =)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas car il n'est pas sur que le probleme soit résolu ^^
0
clem3181 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
20 juin 2009 à 13:33
Salut a tous!
Je viens pour faire part d'un probleme concernant aoe3 en multi .. Alors voila je viens de recommencer a jouer ce cher jeu avec mes ottomans chéris depuis hier apres 2 ans d'absence! Je fais 2,3,4 parties.. Puis entre 2 parties le panneau d'affichage disant " votre adversaire a un "probleme de connexion" ( a peu de chose pres) apparait.. j'expulse celui-ci tout content me mettant une victoire de plus dans la poche! Sauf qu'en revenant sur le menu, je vais voir mes stats et puis Paf la partie que j'ai joué a été perdu en fin de compte .. Le joueur adverse a abandonné et c'est moi qui est perdu ! Ce qui veut dire que c'est moi qui est subis une deconnexion.. pourtant a ce moment la internet marche tres bien, aucun probleme de naviguateur ni rien .. alors pourquoi je subis une deconnexion ? et encore plus pourquoi le jeu marque que c'est mon adversaire qui a un probleme de connexion .. ?
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
2 juil. 2009 à 16:38
salut, la puissance de ta connexion n'est pas bonne a+
0
regarde du cote d'un patch 1.02
0
J'ai eu exactement le même bug que toi (je suis aussi chez mais ce n'est pas cela qui fait buguer). En faite il m'a suffit de désactiver Antivir (mon anti virus) et le problème était réglé.
Je vois que cela n'as rien arrangé chez toi mais tu peux essayer de télécharger "Game Booster" il désactive les programmes qui ne servent a rien.
Bonne chance à toi
0