Problème d'installation pour COD MW3

crazyhead Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazyhead Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste d'acheter COD MW3 et impossible de l'installer. J'ai réussis à installer Steam via le 1er CD mais, arriver à la suite de l'installation du jeu lui même, tout s'arrête.
Quelqu'un a une idée ??
A voir également:

3 réponses

Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir.

Ton problème est très étrange, mais pas anodin.
Essaie de tout désinstaller et de réinstaller, c'est la meilleur solution.
Sinon, contacte le support Steam. Ou alors, si tu l'a acheté d'occasion, essaie de renégocier pour le rendre.

Tien moi au jus ;)

Bonne soirée.

Léo Endor.
0
crazyhead Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai déjà désinstallé et réinstaller mais...rien y fait. Apparemment je vois sur le net que ce jeu a plusieurs souci divers et variés.
0
crazyhead Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouff !!! le jeu à fini par s'installer correctement, c'était la mise à jour de Steam qui a durée une éternité.
Merci tout de même.
0