Lenteur téléchargement ps3
shinguts
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
sismo952 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sismo952 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine environ, sur le playstation network je me connecte correctement aucun problème je joue en ligne sans aucun eproblème de connexion mais lorsque je veux faire une mise à jour pour un jeu ou télécharger une démo ou autre la progression du téléchargement n'avance presque pas par exemple pour un thème de resistance 2 je met 15 minute alors que pourtant quand je surfe sur le navigateur de la ps3 tout marche nikel c'est rapide voilà poiur info je suis bien connecter en liaison ethernet et en NAT 2 j'éspere que quelqu'un pourra m'aider merci.
PS: J'ai vu sur le net que tout le mois de janvier il y-a de la maintenance sur les serveurs c'est peut être ça...
depuis une semaine environ, sur le playstation network je me connecte correctement aucun problème je joue en ligne sans aucun eproblème de connexion mais lorsque je veux faire une mise à jour pour un jeu ou télécharger une démo ou autre la progression du téléchargement n'avance presque pas par exemple pour un thème de resistance 2 je met 15 minute alors que pourtant quand je surfe sur le navigateur de la ps3 tout marche nikel c'est rapide voilà poiur info je suis bien connecter en liaison ethernet et en NAT 2 j'éspere que quelqu'un pourra m'aider merci.
PS: J'ai vu sur le net que tout le mois de janvier il y-a de la maintenance sur les serveurs c'est peut être ça...
A voir également:
- Zone telechargement ps3
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
ca fait environ 1 an que j'ai ma ps3 et toujours le même FAI j'ai jamais eu de problème, il n'y a aucun autre programme qui tourne qui pourrait ralentir ma connexion donc je vois pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer avec le live de la xbox 360 et ça marche nikel donc ça peut pas être free, en plus y-a a peine 1 mois ca fonctionner parfaitement avec le playstation network.
j'ai exactement le meme probleme...
je suis chez free
quand je fais un test de debit avec la ps3, il me dis que j'ai du 4 mega, pourtant ca ramme a mort pour telecharger
il y a une semaine je n'avais aucun probleme et cela depuis que j'ai la ps3 mais depuis le debut de la semaine, ca ramme a mort! aucune explication, tous les ports ouverts, j'ai encore 10go d'espace libre sur la console, wifi capté a 100%, NAT 2
j'ai lu dans un forum qu'on peut mettre comme adresse dns 1: 208.67.222.222 et dns 2 : 208.67.220.220
a la place des dns de free, j'ai essayer et ca va en effet un peut plus vite.
j'ai pas l'impression que ca viens de chez free vu que tout va bien dans les jeu et quand je surf...
mais j'ai un pote qui a telecharger une maj de socom en 30mn alors que moi en 30 mn j'en suis a 4%
( on a le meme debit )
donc si ca viens de chez free, j'espere que le probleme ne va pas durer et idem si ca viens du psn
si quelqu'un a une solution.... je suis tout ouï!!!
je suis chez free
quand je fais un test de debit avec la ps3, il me dis que j'ai du 4 mega, pourtant ca ramme a mort pour telecharger
il y a une semaine je n'avais aucun probleme et cela depuis que j'ai la ps3 mais depuis le debut de la semaine, ca ramme a mort! aucune explication, tous les ports ouverts, j'ai encore 10go d'espace libre sur la console, wifi capté a 100%, NAT 2
j'ai lu dans un forum qu'on peut mettre comme adresse dns 1: 208.67.222.222 et dns 2 : 208.67.220.220
a la place des dns de free, j'ai essayer et ca va en effet un peut plus vite.
j'ai pas l'impression que ca viens de chez free vu que tout va bien dans les jeu et quand je surf...
mais j'ai un pote qui a telecharger une maj de socom en 30mn alors que moi en 30 mn j'en suis a 4%
( on a le meme debit )
donc si ca viens de chez free, j'espere que le probleme ne va pas durer et idem si ca viens du psn
si quelqu'un a une solution.... je suis tout ouï!!!
j'ai reussi a trouvé des dns qui cartonne.... je telecharge a nouveau super vite, mais par contre je crois que ca me ralentis un peu dans les jeux, j'ai pas pu verifier vraiment...
avec les dns free et ceux que j'ai donner au dessus, je n'allez pas tres vite : 20-30kb/s avec ceux de free et 50-100kb/s avec les autre...
avec ceux que je viens de mettre, je suis a 800kb/s environ ce qui est pas mal!
il sagit des dns de 9telecom, j'ai un ami qui me les a donner et ca cartonne
avec les dns free et ceux que j'ai donner au dessus, je n'allez pas tres vite : 20-30kb/s avec ceux de free et 50-100kb/s avec les autre...
avec ceux que je viens de mettre, je suis a 800kb/s environ ce qui est pas mal!
il sagit des dns de 9telecom, j'ai un ami qui me les a donner et ca cartonne
208.67.220.220
et ici pour plus d'aide.