Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de répondre à des messages privés sur skype sur psp et comment on change d'avatar sur le pc ?

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Pour le pc ce n'est pas ici, il me semble que la psp n'a pas skype, donc on ne peu pas.
0
Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah si. Désolé. Moi ma psp 3000 a skype. Avec ou sans la caméra ça marche.
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble qu'il à été arrêté
0
Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai réussi a passer un appel.
0
Oui Oui

C'est peut être pas ici mais on peut quand même lui répondre surtout que c'est facile de changer d'avatar Skype.
Sur ta page Skype va dans "Outils" puis "Options". Ensuite dans l'onglet "Paramètres Généraux", regarde en bas, tu auras " Changer votre avatar". Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Parcourir..." puis va chercher ta photo.
0
Flo228 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oui Oui

Merci. Je vous dirais si j'ai trouvé
0