Problème clash of clan

Guillaume Glaziou -  
Guillaumeglaziou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant transférée mon clash of clan qui est sur mon iPod à mon wiko j'ai donc essayer de les transférer mais un petit problème apparais. Sur mon iPod clash of clans me dit que ce village n'est pas associé à se game center alors je me suis demander comment je pourrait savoir à quelle compte game center est associé et pouvoir le transfèrer sur mon wiko. Merci de me répondre

3 réponses

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Voila la solution à ton problème :

https://gamesupport.supercell.net/hc/en-us/articles/201022506-How-do-I-transfer-my-village-from-an-iOS-device-to-an-Android-device-and-vice-versa-
0
info

Jee ne vois pas comment faire
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Open Clash of Clans on both your Android and iOS devices (old device and new device)
2. Open the in-game settings window on both devices
3. Press the 'Link a device' button
4. Follow the on-screen instructions
0
Guillaume glaziou

Le problème est que je ne sais pas à quelle compte game center est connecté mon village et je voudrais savoir à quelle compte il est associé
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Guillaume glaziou

Bah ton compte est associé au compte AppleStore de ton Ipod. Et tu le lie au compte de ton wiko, donc le compte "Play Store" qui correspond a Android.
0
Guillaumeglaziou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veux faire le transfert il me dit que je ne suis pas connecté au bon game center
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Guillaumeglaziou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois avoir une autre adresse Email associé à ton compte Clash of Clan, à toi de l'a trouver.

Je peux pas faire ça pour toi par contre ^^'
0
Guillaumeglaziou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement le problème c'est que je n'est jamais changer sa
0