JE NE PEUT PLUS JOUER AU SIMS 3 A CAUSE DE ORIGIN

fanny54300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moo6 -
Bonjour,
Je ne peut pas jouer au sims 3 car il me dit que le jeu n'est pas activé dans mon compte origin alors que je les déjà fait. Comment faire ?

Il me dit que j'ai déjà taper le code alors que j'ai que se code pour jouer. Le jeux n'est pas activé, alors qu'hier mon frère a jouer pour la première fois. AIDER MOI SVP

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Un seul sujet suffit > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27328180-probleme-avec-les-sims-3
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

que veux que l on fasse ?

je ne vois que un truc ton frere a active le jeu sur sont compte origen pour le reste on ne peu trifouiller dans les serveur de ea...

-1
fanny54300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis connecter sur son compte. Il a déjà activé, il a jouer hier et, et là, il redemande de l'activé, mais sa marche pas, vu que l'on a qu'un code d'activation et qu'il dit que il est déjà utilisé.
0
Tifany_08

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi, et je ne sais pas comment faire. as tu trouver une solution?
0
moo6

j'ai aussi le même problème et j'ai essayer de tout faire désinstaller , réinstaller rien a faire il me dis que le code je l'ai déjà utilisé
0