Ressource Pack fait crash Minecraft

Feronax Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feronax Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun post relatif a mon problème alors je post cette question,
je suis sous Minecraft 1.8.1 (acheté et non cracké), lorsque je met le texturepack "Soartex Fanver" dans mon dossier ressource pack et que je l'active via Minecraft : aucun soucis
Mais n'importe quel autre texturepack fait que "Minecraft ne répond pas"

J'ai essayé avec MC Patcher mais cela n'a rien changé...

Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut,
Essayes avec optifine
0
Feronax Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème persiste malheureusement...
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ton pc est il en 64 bits?
0
Feronax Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors vérifie si Java 64 bits est bien installé

--
0

Oui il l'est et à jour :/
0

Ah :/ essaye d'allouer plus de ram a minecraft peut être

--
0

Ne marche pas non plus malheureusement :S
0