Les discussions

Seasonpass bo3

bonjour à tous, je possède 2 compte sur ma ps4 (un principale et un secondaire), je viens d'acheter le season pass de Call of Duty: Black Ops 3 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
pastrouverdeblaz

Ma télé détecte plus ma console

Bonjour, Ma télé ne détecte plus ma console que doit je faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Gta ps vita

Bonjour j'aurai souhaitait savoir si les codes de triches gta vice city stories fonctionne sur ps vita merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Mettre a jour mon launcher minecraft!

Bonjour, Sur mon ancien launcher minecraft (je suis sur mac si ça peut vous aider)il y avait en haut une demande de maj, j'ai cliqué dessus pour met...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
MisakiNeko

Comment importer skins ps3 à ps4

Bonjour, Merci de votre réponse

vico8000

Too many items 1.10.2 ?

Slt ,pouvez me dire si il existe un too many items ou not enought items en 1.10.2 --

Corentin02690

Renseignement sur un jeux

Bonjour a toutes et a tous. voici ma question comment est il possible qu'un jeux vidéo sur PC absolument légal puisque je possède l...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lafleche

Avoir des resugraine.

Bonjour, je vais vous expliquer comment avoir beaucoup de resugraine . Pour commencer il y a deux astuce: 1) il y a un donjon enfaistée de resugrain...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Theogric

Awakening le reveil d une princesse

Bonjour, j ai la cuvette pleine d eau et je dois laver qqchose??? je vois le chaudron mais il est trop haut? le foyer doit etre allumer? Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mandy

Sims 3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 avec les CD il y a un moment, je jouais avec, tout marchait bien. Le problème, c'est qu'aujourd'hui le lecteur de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
leaja

Fifa 16 carrière manager help

Salut si il y a quelqu' un ☺, j' ai commencé une carrière manager sur fifa 16 (sur ps3 si ça change quelque chose) avec le paris fc bref je me suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Oasics64

Impossible de faire un serveur hamachi !

Bonjour, Certains vont bien me prendre pour un débutant et pourtant des serveurs hamachi, j'en est fait ! Donc, logique pour le serveur je vais su...

geekette-otaku

Changer de version son serveur minecraft

Bonjour, j'ai un serveur minecraft 1.10.2 et j'aimerai le mettre en 1.8.8 comment je fais ? ps : c'est un serveur .exe

geekette-otaku

Mon minecraft ne fonctionne plus !

Bonjour, j avais installer un pak de texture pour minecraft mais apres avoir telecharger un des pak j essayer d ouvrir minecraft en vingt mais rien n ...

geekette-otaku

Problème de connexion serveur en réseau local sur minecraft 1.8

Du jour au lendemain , mon frère et moi ne pouvions plus jouer ensemble sur ma map. Quand j'ouvre LAN, mon serveur crée n’apparaît pas sur l'ordi de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
AdamThomas88210

Les sims 3 de base trop "recent" pour les addons

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mes addons. J'ai les sims 3 de base, ainsi que les addons super pouvoir, ile de reve et en route v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
geffff

Pc s'éteint tout seul, sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des Sims 3, dès que je le démarre, lorsqu'il est sur la page de chargement mon ordi s'éteint complètement. ...

geffff

Télécharger véhicule rigs of rods

Bonjour, j'ai télécharger le jeux rigs of rods et j'aimerai savoir commnt télécharger d'autre véhicule mais aussi d'autre terrain alors si quelle'u...

66 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
BenG71

Clash of clan

Bonjour, J'ai associer mon compte Android de clash of clan pour l'associer à un compte de mon iPhone je les fait avec celui de mon frère ,mais mtn j...

Alex137.

Age of empire 3 à cessé de fonctionner

Bonjour, Heureux possesseur d'age of empire 3, j'y joue depuis déjà un certain temps mais récemment, sans aucun changement, aucune modification du...

hasard

Je recherche un jeu gratuit a telecharger

Bonjour je recherche un jeu pc gratuit a telecharger sa cerait bien de m'en proposer merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
BenG71

Problème java/console.

Bonjour, Ca fait quelque mois je dois avouer, voir un an que je galère avec ça... Parce que je m'en y intéresse de temps en temps, j'ai regardé su...

Anonym

Crash java a chaque début d'utilisation de minecraft

Bonjour a tous... j'ai un problème avec minecraft: quand je crée un monde je joue genre 1min et j'ai un message d'erreur comme quoi Java SE platform b...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Zakhator

Probleme fps minecraft

Slt ,alors voila avec mon ordi de 4go de ram je n arrive pas a faire tourner minecraft a plus de 60fps j ai regardé plein de tuto,forum ... mais tjr r...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Selim31103

Comment faire pour installer un jeu sans lecteur cd?

Résolu

Bonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 S...

anticheat

Mod camera pour minecraft 1.7.10

Bonjour , je suis sur minecraft et je recherche un mod comme camera craft en 1.7.10 après de nombreuse recherche je n'ai rien trouvé.. pouvez vous m'a...

StiitcheOlogie

Comment faire pour que ma simsette ado tombe enceinte dans les s

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que ma simsette tombe enceinte dans les sims ? Merci d'avance

m0002

Réinitialisé un jeu (remettre son niveau à zéro)

Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Nicolas et depuis un peu moins d'un ans, je possède le jeu "Rocket League". Mais depuis peu mon compte Steam a été p...

Ilectrodel

Mon pc est il assez puissant pour minecraft ?

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour supporter minecraft ma config : windows 7, 2 go de ram, 1275 mb de mémoire v...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

je joue depuis 2 mois sur clash of clan, et ce matin , impossible de me connecter. de puis je n'ai plus rien !!! je ne suis pas un technicien en infor...

Letrollien

Problème manette ps4 merci

En fait quand je connecte ma manette à ma ps4 , il y a encore appuyer sur le bouton ps ...merci d avance

RaxFlash

Comment se transformer en naruto kyubi

Bonjour, je n'arrive pa a transformer naruto kel sont les touches pour le fair transformer?? merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Naruto lol

Bloqué à 60 ips sur league of legends

Bonjour, En jouant à LoL je me suis rendu compte que je n'avais que 60 ips au compteur, or j'ai acheté mon ordinateur pour pouvoir me permettre de fa...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
elpablo712

Est ce que les sims 3 fait surchauffé les ordinateurs portables?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien installer les Sims 3 sur mon ordinateur portable mais j'ai une seule crainte c que mon ordinateur se mette a surchauffer c pou...

Everouest

Probleme de demarrage

bonjour mon problème c'est que quand j'allume la ps3 a chaque il me disent de connecter la manette a l'aide d'un câble, puis appuyer sur la touche ps ...

krimoss30

Probleme emulateur android clash of clans

Résolu

bonjour , je vous ecris car j'ai telecharger andyandroid pour jouer a clash of clan sur l'ordi mais quand je le lance il m'ouvre une fenetre avec ecri...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
chowbaka

Tomodachi life

Bonjour, peut on faire une histoire entre homme sur tomodachi life ? si oui dit le moi....... merci d'avance les pandicornes XD Configuration...

Pic-pouic

Problème suppression compte pokemon go !!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique.... J'ai un petit problème et je dois être la seule dans ce cas, c'est pas possi...

Utilisateur anonyme

Mettre une map crée auparavant sur un serveur

Je voulais savoir s'il était possible de mettre une map que j'ai crée il y a longtemps sur un serveur et si oui comment ? ? Merci pour vos futurs répo...

Yann0864

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier des touches fonctions de FSX mais je n'ai pas celles pour l'ouverture/fermeture de la soute Merci de votre aide.

Le duc du 33

Fsx plante au démarrage (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai installé FSX sur un pc Windows 10, et des que je lance ce dernier il ouvre la fenêtre bleu de démarrage puis une erreur indique "Micr...

Le duc du 33

Ville parfaite acnl sv

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite parce que sa fait plus d'un mois que marie me repete toujour le meme indice de...

Polochon13300

Quel ds choisir ??!!

Bonjour, J'aimerais savoir quelle ds prendre entre la ds i et la ds lite? Et j'aimerai savoir la différence entre les deux? Merci beaucoup si ...

Polochon13300

Sos les consoles! je ne sais pas laquelle choisir!

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre Une Nintendo 2DS et Une News Nintendo 3DS et Une Nintendo 3DS, S'il Vous Plait Merci!

Polochon13300

Risques avec les jeux sur internet

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risques particuliers concernant l'utilisation de jeux de scrabble sur internet (Jeux qui permettent de d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
klimte

Probleme pour lancer minecraft

Bonjour,quand j'ouvre le menu pour lancer minecraft ça m'affiche play demo alors que j'ai acheter le jeu et que j'y joue depuis quelque mois et il m'e...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Vava1701

Gta5 tout les perso bourré !!

Bonjour, si je poste ce topic aujourd'hui c'est que j'ai un soucie au niveau de mon jeux gta 5 sur PC. Depuis que j'ai ré-ouvert gta dans lequel ...

aymerickdu720

Impossible de se connecter au serveur..."unknow host..."

Salut tout le monde... J'ai un problème avec un serveur (play.thamos.fr), depuis ce matin j'éssai de me connecter au serveur à chaque fois sa m'écr...

iX_OpTioN

Impossible de metre watch dog en français !

Résolu

bonjour,j'ai acheter watch dog mais quand je vais dans les options je mais la langue ne Français mais sa le met que pour les sous-titre, aussi j'utili...

Slowboyyy

Besoin d'aide urgente svp pour anniversair imminant

Bonjour, Bon j'ai absolument besoinde ton aide mon petit frere fete son anniversaire dans 2 jours et je lui est promi un jeu pc mais il est code et je...

jeanbern
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000