Je ne peux pas rejoindre de serveur DayZ
fabio06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kolutus Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kolutus Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je viens d'acheter DayZ sur steam et lorsque je veux rejoindre un serveur déjà il y en a très peu mais lorsque je veux en rejoindre un j'ai plusieurs problèmes :
- Soit ça lance un chargement puis ça me marque "échec connexion serveur"
- Soit sans temps de chargement , j'ai le message " mauvaise version , connexion rejetée par serveur "
Bref je ne peux pas jouer et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car sur internet je ne trouve que des sujets concernant le mod d'Arma et pas le jeu DayZ lui même.
Aussi quand je suis au menu principal il y a écrit early access alpha, je précise bien que le jeu je l'ai acheté sur steam pour 27 euros
Merci d'avance.
- Soit ça lance un chargement puis ça me marque "échec connexion serveur"
- Soit sans temps de chargement , j'ai le message " mauvaise version , connexion rejetée par serveur "
Bref je ne peux pas jouer et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car sur internet je ne trouve que des sujets concernant le mod d'Arma et pas le jeu DayZ lui même.
Aussi quand je suis au menu principal il y a écrit early access alpha, je précise bien que le jeu je l'ai acheté sur steam pour 27 euros
Merci d'avance.
A voir également:
- Dayz ce compte est deja connecté a un autre serveur
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide