Je ne peux pas rejoindre de serveur DayZ

fabio06

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

Kolutus Messages postés 39 Statut Membre -
        Kolutus Messages postés 39 Statut Membre -
        Bonjours, je viens d'acheter DayZ sur steam et lorsque je veux rejoindre un serveur déjà il y en a très peu mais lorsque je veux en rejoindre un j'ai plusieurs problèmes :
- Soit ça lance un chargement puis ça me marque "échec connexion serveur"
- Soit sans temps de chargement , j'ai le message " mauvaise version , connexion rejetée par serveur "
Bref je ne peux pas jouer et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car sur internet je ne trouve que des sujets concernant le mod d'Arma et pas le jeu DayZ lui même.
Aussi quand je suis au menu principal il y a écrit early access alpha, je précise bien que le jeu je l'ai acheté sur steam pour 27 euros
Merci d'avance.

- Soit ça lance un chargement puis ça me marque "échec connexion serveur"
- Soit sans temps de chargement , j'ai le message " mauvaise version , connexion rejetée par serveur "
Bref je ne peux pas jouer et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car sur internet je ne trouve que des sujets concernant le mod d'Arma et pas le jeu DayZ lui même.
Aussi quand je suis au menu principal il y a écrit early access alpha, je précise bien que le jeu je l'ai acheté sur steam pour 27 euros
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Dayz ce compte est deja connecté a un autre serveur
 - Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
 - Facebook se connecter à un autre compte - Guide
 - Créer un compte google - Guide
 - Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
 - Créer un compte gmail - Guide