Comment supprimer un compte Origin ??

Fermé
MechiSims Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 24 févr. 2015 à 19:30
MechiSims Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 25 févr. 2015 à 16:38
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème et j'ai vraiment besoin de votre aide : voilà, je jouais au sims freeplay et j'adorais ça et un jour mon père m'a acheté les Sims 3 donc pour y jouer je me suis créer un compte Origin, le problème c'est que je me suis mis un contrôle parental (en plus avec ma propre adresse e-mail) je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais enfin bref et donc l'adresse e-mail est celle de mon "parent" donc moi donc je ne peux pas me connecter avec une adresse e-mail mais seulement avec mon pseudo sauf que le problème est que j'aimerais me créer un compte lessims3 mais il faut une adresse e-mail...
Je me suis donc créer un autre compte où tout es parfait, j'ai un compte lessims3 mais au moment d'installer sur mon compte le jeu il me dit que j'ai déjà utiliser le jeu sur une autre compte donc j'aimerais supprimer mon premier comme ça tout serait bien !
Mais en plus, aujourd'hui mon père m'a acheté un "jeu" des sims mais en vérité ce "jeu" m'offrait une ville en plus donc me faisait gagner des SimPoint pour que j'achète la ville ! Résultat j'ai payé pour rien...

Donc si vous pouvez m'aider soit pour supprimer mon compte soit pour supprimer le jeu, j'aimerais bien svp !!!!!

PS : J'ai fait bcp de recherche et je suis allée dans l'aide d'Electronic Arts mais il faut mettre son compte et je ne peux pas mettre le pseudo, il faut l'adresse e-mail !!
A voir également:

1 réponse

isumie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
Modifié par isumie le 24/02/2015 à 21:52
Bonsoir, essaye de te connecter sur le compte origin de ton "parent"
Allez sur "my account" après "about me" et tu cliques sur le "edit" en bleu et vous changez votre adresse e-mail par celle que tu as créer.
Il est aussi possible de contacter Origin :
Origin hotline technique : 04-81-68-08-08
Gratuit le lundi au samedi de 19h à 18h
0
MechiSims Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 47
25 févr. 2015 à 16:38
Merci bcp de ton aide. J'ai contacté Origin et le problème devrait être réglé bientôt.
0