Ps3 ne charge pas les jeux
tchowtchow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tchowtchow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchowtchow Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,j'ai débranché le cordon d alimentation du PS3,par mégarde,pendant qu'il fonctionnait et depuis lorsque j'insert un jeu le Ps fait un drôle de bruit et le jeu de s affiche pas dans le menu jeu.Merci
A voir également:
- Ps3 ne charge pas les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
1- Demarre ta PS3, enleve le jeu, la rééteindre. On rallume, on va dans Parametre > Parametre Systeme > Parametre par Défaut. Si cette premiere solution ne fonctionne pas essaye la deuxième.
2- Il ne dois pas avoir de jeux dans le lecteur ni tout autre disque, il faut qu'elle soit en veille ( L.E.D Rouge ). On reste appuyer sur le bouton On/Off, on entend un premier Bip, un deuxieme et ensuite un DOUBLE Bip. Si le Bip n'est pas double, recommence l'opération jusqu'à qu'il le soit. Une fois ça de fait, on arrive dans un menu. Il faut choisir la 3ème proposition. Suivre ensuite les indications. Normalement ça remarche, sinon rééssaye. et prend le 5ème choix.
Si ça ne fonctionne toujours pas : Ta PS3 est HS
1- Demarre ta PS3, enleve le jeu, la rééteindre. On rallume, on va dans Parametre > Parametre Systeme > Parametre par Défaut. Si cette premiere solution ne fonctionne pas essaye la deuxième.
2- Il ne dois pas avoir de jeux dans le lecteur ni tout autre disque, il faut qu'elle soit en veille ( L.E.D Rouge ). On reste appuyer sur le bouton On/Off, on entend un premier Bip, un deuxieme et ensuite un DOUBLE Bip. Si le Bip n'est pas double, recommence l'opération jusqu'à qu'il le soit. Une fois ça de fait, on arrive dans un menu. Il faut choisir la 3ème proposition. Suivre ensuite les indications. Normalement ça remarche, sinon rééssaye. et prend le 5ème choix.
Si ça ne fonctionne toujours pas : Ta PS3 est HS
Apres enfin avant d'acheter le cd de nettoyage essaye de lever ta PS3 vers l'arrière tout en mettant un jeux sinon ba si avec le cd de nettoyage et sa sa fonctionne pas
Dans ce cas ba soit tu remplace la lentille ou malheureusement une nouvelle console
Pour ta question je vais m'avancer tu parles de jeux acheter depuis le psn store ou tes parties sauvegarder ?
Normalement pour tes jeux acheter sur psn store même si tu les efface tu les retrouve puis que tu te connecte à ton compte network donc quand tu te reconnecteras tu retrouveras ce que tu as acheter
Apres si c'est tes parties sauvegarder tu transféres tes donnees sauvegarder sur ta clé usb