Les discussions

Sensibilité entre plusieur jeux

Bonsoir , Voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou quoi que se soit qui puisse faire en sorte que la sensibilité sois la meme dans tout me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Djo La Force

Config assez puissante pour faire tourner minecraft ou lol ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner League of legends , Minecraft... sans freezes et sans lags ! Et aus...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
le_vilain

Pc portable asus

Bonjour a tous! Je souhaiterais savoir si je peux jouer a Assassin's Creed Unity et Minecraft sur ce Pc portable. Si non, des pc portables a me cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Final fantasy 12 zodiac et case de licence inaccessible

Bonjour, j'aimerais atteindre les zones inaccessibles du tableau de licence ... rien n'apparait dans les cases? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lamouleagerard

Questions a propos de nos amis

Hello, j'aimerez qu'on m'aide car j'ai mon petit cousin sur la Xbox 360 mais sans faire exprès je l'ai bloquez est-ce qu'on peut m'aidez merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de 3ds svp a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux offert avec nvidia pour une gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaines sur Top Achat une MSI GTX 970 Gaming 4GB et avec il y a d'offert 3 jeux offerts aux choix entre far cry 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ScaniaWarrior

Ma manette ps3 marche que avec un fil usb

Bonjour, ma manette marche que avec un fil usb si je l e retire elle marche plus svp donnez moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dragonballgt2014

Rome total war cheat codes

 Résolu

Bonjour, Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes ...

43 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mark

Je veux acheter une carte graphique

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour mon pc FIX HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01638224&cc=us&dlc=en&lang=...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
TermiNA

Gta5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cd original de GTA5 pour pc . puis j'ai ouvré le dossier et je trouve beaucoup des fichiers ISO(.iso) j'ai cherché bien ma...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Méga

Connecter sa ps3 et sa tour informatique avec une entrée hdmi

salut :-) , j'ai actuellement une ps3 et je voudrais savoir comment connecter ma playstation à ma tour informatique qui possède elle aussi une entr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Logitech g27 + windows 7

Bonjour, J'ai un volant Logitech G27 de seconde main et je n'arrive pas à accéder aux paramètres. J'ai tenté de télécharger le logiciel Logitech Pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tanteelise

Message amis ps3/ ps4

Bonjour, J'ai une ps3 et mes amis une ps4. Je reçois leurs messages mais est-ce-que eux reçoivent les miens ? Première fois que je leur en envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anno 1404

bonjour j'aurais besoin d'aide pour gagner plus de sous dans anno 1404 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
colmar2014

Jeux bigfish

Bonjour, mon numero de cb a changer comment faire pour acheter les jeux Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mamy

Gta 5

bonjour je voudrais savoir pk j ai toujour la mise a jour 1.19 je voudrais avoir la 1.21 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Recherche de jeux video mmorpg

Bonjour, je cherche un jeux mmorpg qui ressemblerai un peu a world of warcraft] svp, merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mohshadow

Comment placer une armor stand avec une bannière personalisé

Bonjour, je cherche avec des commande block a faire aparétre une armor stand avec une bannière personalisé sur la tête et je ni arive pas): Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zinedineink

Help dofus zip

Bonjour, J'ai lu tout vos commentaire, mais pour moi impossible d'avoir dofus en html j'ai soir "targ" soit dmg je fais comment...?? Je crois quen f...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
LoutreSauvage

Bug red dead redemption xbox 360

Bonjour, je debute dans la serie de ce jeu sympas angoissant pour ma par lol voila je suis bloqué j ai 2 bug tres embetant le 1er defis tir...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lol

Left 4 dead régler un ping élevé

Bonjour, Je jou à Left 4 Dead depuis un bout et je vien de commencer a jouer en ligne. Je me fait toujours kicker pour lagg. Quand j'ai régrarder mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
D@v

Pourquoi le chargement bug ?

Bonjour, lors du premier au tout début mon Chargement est lent et parfois ça fait mais sa Bug comment ça ce fait ? Aide moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
superthevip

Ps3 500go

bonjours je souheterai vendre une ps3 500Go,mais je ne sais pas combiens je pourrai en tirer sois a easy cache ou a cach converter

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
superthevip

Subway surfs

Bonjour, aider moi a télécharger subway surfs Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Probleme de choix de la carte graphique

Bonjour, Avant de commencer ma partie de pes 2015 ,je verifie les parametre. Dans l'onglet Spécifications , il m'est dit que la carte graphic est mau...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ileohpar4g

Ps3

Bonjour, a combien estimez-vous une ps3 500Go a easy cach ou cach converter

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mamyhkloum

Cs:s banni des serveurs valve anti triche

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no ...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
killer31860

La ps3 que j' ai est bien une 500 go ?

Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 que j' ai acheté d' occasion est bien une 500 GO comment dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
speed-ouest

Ps vita et ps3

Bonsoir, J'ai mon cousin qui a une ps vita et qui habite à plus de 200km de chez moi, moi j'ai une ps3, j'aurai voulu savoir si il était possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aurorebi

Recharge manette ps3

bonjour voila voudrais savoir pour charger ma manette via usb sur ma ps3 je suis obliger que ma console reste allumer pour que ma manette recharge ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est posible de jouer a la ps3 Et de regarder la tele sur le mêmê ecran en mêmê temp ? Si oui pouvez vous me dire...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Objets sims 3 pc/mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ptet

Vente ps3

Bonjour, Je voudrais acheté une xbox one mais tout d'abord j'aimerais mettre en vente ma ps3 ultra slim 500 giga qui est comme neuf, j'ajouterais a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
crafteut

Mon minecraft ne veut pas que je lui alloue plus de 1go de ram

Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau PC que j'ais monté moi-même avec 16Go mais lorsque j'essaye d'allouer plus d' 1Go il crash a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

Crash avec shader minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

"spawn", "respawn"

Bonjour, Je cherche une solution au problème suivant : - Quand on se déconnecte d'un serveur Minecraft que ce soit dans un monde ou dans un endro...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lotro impossible de s'inscrire

Bon ben voila j'ai telecharger le jeu le seigneur des anneaux mais après quand je vais m'inscrire sa passe pas j'ai fait plus de 20 tentative au vide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lunakore

Charger sa manette ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
linkyellow

Minecraft rame comme pas possible

Bonjour, je joue à Minecraft sur mon PC mais il rame dans tous les sens oh la la... Si quelqu'un pourrait m'aider ? Ma config' : PC : Toshiba ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jasonb213

Ma gamecube freeze sur tales of symphonia

Bonsoir ! J'espère trouver une aide içi, s'il vous plaît. Un problème avec ma gamecube en effet, sur le jeu Tales of Symphonia, a chaque début de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Unkonwn

Mw2 fameux zombie

Bonjour, je ressoi plein de message disant quil vas avoir un zombie de mw2 jaimerais savoir si cest vrm vrais.....

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
camper

Transferer des jeux sur une autre carte mémoire

Bonsoir, j'ai une carte 4 go avec mes jeux et mes sauvgarde installé dessus et je voudrais savoir comment faire pour récuperé mes jeux quand je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nico382

Gros bug avec le jeu sims et animaux et cie !

Bonjour à tous, alors voilà depuis que j'ai achetée le jeu sims animaux et cie, je les installer correctement et le jeu fonctionne très bien, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Docnel

Vos avis sur la ps4

Bonjour à vous, J'aimerais vos avis concernant la PS4. Vaut-elle le coût ? Est-elle encore bien réputée ou est-ce une catastrophe et vaudrait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pirater sur clash of clan

Bonjour, je me suis fait pirater mon village sur clash of clan (une personne modifie mon village ,annule mais amélioration , forme des Gobelins ,ect.....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cedric13130

Deplacer minecraft d'un samsung s4 vers un pc maison packard be

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur une tablette et maintenant je veux le transféré sur mon ordinateur maison ( Packard Bell-windows-7). Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

"mount & blade" et son extension "warband"

Salut à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition du jeu "Mount&Blade: Warband" avec mes frères afin qu'on y joue à 3 en ligne. Le seul souci, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros :'( origin ne veut pas dl

Salut j'ai aceté fifa 15 sur pc je rentre le code sur origin le jeu télécharge et passé les 50 % le téléchargement fait n'importe quoi il passe de 1.3...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
SnoodleDoodle

Farming simulator

J'ai installé le jeu Farming ..... On me demande d'installer share model 3.0 et à chaque fois on me signale ERROR. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Andy31200
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000