Assassin's Creed Black Flag

Medie22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medie22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon jeu Assassin's Creed! pendant son installation apres avoir mis les trois cd je recois un message me disant qu'il manque un fichier audio et je peux sois recommencer, abandonner, ou ignorer et si je met ignorer ca me remettra le meme message quelques seconde après! que dois-je-faire? merci a tous de votre aide.

2 réponses

DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Steam devrait te récupérer les fichiers manquants ?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
Tu peux essayer sur un autre ordinateur si tu peux. Si le problème persiste, c'est qu'il y a un problème avec les DVD, ce qui m'est déjà arrivé.
Dans ce cas, essaye le SAV. Tu peux normalement le télécharger depuis la plateforme steam puisque tu as un code.
0
Medie22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide! je vais essayer de faire ça,bonne idée merci!
0