[Tuto] Problème Social Club GTA V PC WINDOWS 8 & 8.1
legeek2b
-
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce tuto vas permettre au personne ayant acheter gta v pc d'y jouer sur Windows 8 & 8.1:
-il faut aller dans la barre de recherche et tapper gestionnaire de phériphérique , ensuite il faut désactiver la carte graphique Nvidia ou AMD (seulement si vous avez deux carte graphiques)
-lancer gta v launcher en mode Administrateur (très important) puis connectez vous (normalement ca marche) puis attendez que la mise a jour de 5 Go se face.
-Enfin réactivez votre carte graphique quand gta se lance.
-Si le problème persiste vérifier si votre nom d'utilisateur ne contient pas d'accents sinon vous devrez le changer.
Pour moi cela marche très bien car le launcher avait des crashs et un chargement infini.
Si cela marche ravi de vous avoir aidez.
-il faut aller dans la barre de recherche et tapper gestionnaire de phériphérique , ensuite il faut désactiver la carte graphique Nvidia ou AMD (seulement si vous avez deux carte graphiques)
-lancer gta v launcher en mode Administrateur (très important) puis connectez vous (normalement ca marche) puis attendez que la mise a jour de 5 Go se face.
-Enfin réactivez votre carte graphique quand gta se lance.
-Si le problème persiste vérifier si votre nom d'utilisateur ne contient pas d'accents sinon vous devrez le changer.
Pour moi cela marche très bien car le launcher avait des crashs et un chargement infini.
Si cela marche ravi de vous avoir aidez.
A voir également:
- [Tuto] Problème Social Club GTA V PC WINDOWS 8 & 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai essayer sa marche toujours pas moi j'ai mis un messages pour que l'on m'aide si vous savez comment faire merci de m'expliquer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31844815-bug-grand-theft-auto-v-social-club
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31844815-bug-grand-theft-auto-v-social-club