Bug Grand Theft Auto V / Social Club
Skytutohd
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter (Précommandé) GTA V Il y a environ 2 mois je l'ai installer hier, depuis ce matin 7H J'essaye de trouver une solution car quand je lance GTA V Sa me marque sa "Le chargement du Social Club a échoué en raison d'une installation icomplète (code9) .Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du Social Club" si quelqu'un ses comment résoudre ce problème merci de me le dire, je pense que je ne suis pas le seule a avoir ce style de bug.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- The social club account specified does not own a valid license to grand theft auto v
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photo insta en grand - Guide
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Salut il faut supprimer tout les dossiers social club dans programmes / programmes files et mes documents puis installer manuellement le social club et normalement ça marche.
Skytutohd
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J'ai désinstaller le jeux et la il va se finir d'être installer donc, après je fait quoi je laisse Social Club s'installer puis je fait comme vous avez dit ?
Salut, moi aussi c'est horrible je l'ai payé genre 60 euros bref, regarde sur ce site ils disent que demain ( ouais enfin aujourd'hui ), ça va être résolu après j'ai essayé les trucs genre désactivé sa carte graphique etc mais ça a pas marché.
Le site ou ils en parlent c'est
https://support.rockstargames.com/articles/204772198/How-to-Fix-Problems-Installing-or-Playing-GTAV-PC-On-Windows-User-Accounts-Containing-Certain-Characters
et le passage c'est
Updated 4/16/15: The expected date for a fix is Friday, April 17 ...........
J'espère que ils vont résoudre ce problème parce que le jeu je l'ai payé pour y jouer enfin bref, normalement, c'est bientôt résolu.
Le site ou ils en parlent c'est
https://support.rockstargames.com/articles/204772198/How-to-Fix-Problems-Installing-or-Playing-GTAV-PC-On-Windows-User-Accounts-Containing-Certain-Characters
et le passage c'est
Updated 4/16/15: The expected date for a fix is Friday, April 17 ...........
J'espère que ils vont résoudre ce problème parce que le jeu je l'ai payé pour y jouer enfin bref, normalement, c'est bientôt résolu.