Bug Grand Theft Auto V / Social Club

Fermé
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 16 avril 2015 à 20:14
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 17 avril 2015 à 10:23
Bonjour, j'ai acheter (Précommandé) GTA V Il y a environ 2 mois je l'ai installer hier, depuis ce matin 7H J'essaye de trouver une solution car quand je lance GTA V Sa me marque sa "Le chargement du Social Club a échoué en raison d'une installation icomplète (code9) .Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du Social Club" si quelqu'un ses comment résoudre ce problème merci de me le dire, je pense que je ne suis pas le seule a avoir ce style de bug.
Merci d'avance

2 réponses

Salut il faut supprimer tout les dossiers social club dans programmes / programmes files et mes documents puis installer manuellement le social club et normalement ça marche.
1
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
17 avril 2015 à 10:23
J'ai désinstaller le jeux et la il va se finir d'être installer donc, après je fait quoi je laisse Social Club s'installer puis je fait comme vous avez dit ?
0