PS3 qui ne s'allume plus.
Danpos
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années une PS3 slim ( ancienne ) qui a toujours bien fonctionné.
Seulement il y a un an environ, du jour au lendemain, il m'est devenu impossible de la faire démarrer!
Quand j'appuie sur le bouton, la PS3 feint de s'allumer, puis s'éteint, et le voyant qui est censé être rouge quand la PS3 est en veille ne s'allume plus. Il faut que je débranche et re-branche la PS3 au secteur pour que ce voyant se rallume en rouge, et si je re-tente d'allumer la PS3 ça me fait pareil..
Quelqu'un aurait-il une idée de comment réparer ce problème ?
Je vous remercie d'avance.
Seulement il y a un an environ, du jour au lendemain, il m'est devenu impossible de la faire démarrer!
Quand j'appuie sur le bouton, la PS3 feint de s'allumer, puis s'éteint, et le voyant qui est censé être rouge quand la PS3 est en veille ne s'allume plus. Il faut que je débranche et re-branche la PS3 au secteur pour que ce voyant se rallume en rouge, et si je re-tente d'allumer la PS3 ça me fait pareil..
Quelqu'un aurait-il une idée de comment réparer ce problème ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- PS3 qui ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
Avant je me souviens qu'elle s'allumait elle restait au vert quelque secondes avant de passer à "plus de voyant", maintenant elle ne passe même plus par la case vert, par contre j'ai jamais eu de voyant jaune.
Que ce soit les ventilos ou un ou plusieurs bip
Je me souviens qu'il y a un an ça faisait plusieurs bips avant de s'eteindre, mais maintenant plus rien :/
et si ça marche, choisis l'option 3.