Publication

avalonile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avalonile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tous le mondes sa fait un petit moment que je joue a Minecraft sur mon téléphone portable et je me posé la question si c'était possible de faire des photos des ses construction du jeux et de les publié sur Facebook par exemple en attendant de votre réponse merci

4 réponses

yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Sur android ou même iphon on peut faire des capture d'écran et dans les option minecraft pocket édition on a un moyen d'enlever tout les bar vie item etc donc il vous suffis juste de faire cela et âpre capture d'écran
0
avalonile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Pour les captures d'écran cherche sur playstore ou app store des applications ecistent pour cela
0
avalonile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ?
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

De rien !
0
SDPIS Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut
Iphone : c'est bouton marche /arret en même temps que le bouton home !:-)
Android : souvent le bouton volume (+ou- ) en même temps que le bouton marche arret ;-) ( donc pas besoin d'appli ;))

--
0

Ok merci du conseil
0