Problème numéro de série SIMS 3

Fermé
C.Maarjo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 5 nov. 2013 à 22:25
 lola - 3 mars 2015 à 19:04
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon numéro de série pour les Sims 3.

En effet, l'an passée j'ai acheté à Micromania les Sims 3 le pack de démarrage avec le cd des Sims 3 et le disque additionnel les sims 3 saisons.

Mon pc vient de me lacher et je viens d'en acquérir un autre. Voulant jouer à mes sims je décide de l'installer, dans mon compte origin, mon disque additionnel est bien présent dans mes jeux mais pas celui des sims 3 et le numéro de série ne fonctionne plus...

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

axth Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
Modifié par axth le 6/11/2013 à 19:34
alors moi je sais que j'avais desinstaller mes sims parce quil ne marcher plus et ils ne voulait plus se reinstaller parce qu'il me disait que mon numero de serie n'etait pas valide et ducoup j'ai appeler l'assistance et ils m'ont demander si j'avais deux compte origin et donc oui j'avais deux compte et c'est pour ca que ca marcher pas parce que j'avais telecherger mes jeux sur l'autre compte
donc toi est ce que ta deux compte origin ?
0
C.Maarjo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
6 nov. 2013 à 21:39
Non c'est le même compte
0
bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous j'avais creer mon compte origin puis installer les sims .Le temps a passer, de nouvelles mise a jour sur mon ordi, jai voulu y rejouer mais impossible de me rappeler mon compte origin du coup j'en ai creer un autre et je bloque au niveau du code serie. Que faire alors ?
0