A voir également:
- Problème League of legends
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
1 réponse
Bonjour, cela fait longtemps que j'ai désinstaller League of Legends, je ne sais plus comment j'ai fait.
Je connais 3 moyen de désinstaller un jeu:
1- Ce que tu a essayer de fair
2- En lançant le lancher, au lieu de cliquer sur "jouer" clique sur "désinstaller". Peux de jeux le fond et je doute que tu puisse le faire avec ce jeu, mais cest toujours bien de le savoir.
3- Je ne sais pas quel système d'exploitation tu utilise mais c'est le même principe pour tous. Sur Windows 7, en cliquant sur le rond Windows en bas à gauche, une fenêtre avec des tas de fichiers aparet dont celui de "LOL" a côté il y a forcément un dossier nommé "uninstal" ou "uninstal League..." lance le et il ce désinstallera.
En espérant t'aider et que mes fautes d'orthographe ne pique pas trop aux yeux.
Je connais 3 moyen de désinstaller un jeu:
1- Ce que tu a essayer de fair
2- En lançant le lancher, au lieu de cliquer sur "jouer" clique sur "désinstaller". Peux de jeux le fond et je doute que tu puisse le faire avec ce jeu, mais cest toujours bien de le savoir.
3- Je ne sais pas quel système d'exploitation tu utilise mais c'est le même principe pour tous. Sur Windows 7, en cliquant sur le rond Windows en bas à gauche, une fenêtre avec des tas de fichiers aparet dont celui de "LOL" a côté il y a forcément un dossier nommé "uninstal" ou "uninstal League..." lance le et il ce désinstallera.
En espérant t'aider et que mes fautes d'orthographe ne pique pas trop aux yeux.
ElectricEYV
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour,Pour la 2ème solution cela n'est pas possible parce que le lancher se lance pas et pour la 3ème solution j'avais déja chercher et je ne trouve pas le unistall league
didiboss1
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
5
>
ElectricEYV
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ça veut dire qu'il faut réparés l'installation du jeu qui a été mal installer, avant de le désinstaller. Parcontre je sais pas comment.