Pourquoi je LAG sur Minecraft avec un bon PC ! ?
NytroGama
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tous le monde , jai un probleme urgent a régler ,
Quand je joue a minecraft jai plus les mème capaciter q'avant c bizzare
avant je jouer avec + de 100 fps mais maintenant je joue avec 20 fps pourtant jai un bon pc si quelqun a une solution ( je pe pas formater mon ordi jai un probleme de support truc du genre / jai deja tester de regler le graphisme et tous) le pire c que sur les autre jeux comme League of legends je lag pas les fps non pas changer du tous) bref voila si vous avez des idées n'hesiter pas
Mon PC:
Processeur : Intel Core I7
Ram : 4go
Pc Asus
Windows
Wala aider moi :)
Quand je joue a minecraft jai plus les mème capaciter q'avant c bizzare
avant je jouer avec + de 100 fps mais maintenant je joue avec 20 fps pourtant jai un bon pc si quelqun a une solution ( je pe pas formater mon ordi jai un probleme de support truc du genre / jai deja tester de regler le graphisme et tous) le pire c que sur les autre jeux comme League of legends je lag pas les fps non pas changer du tous) bref voila si vous avez des idées n'hesiter pas
Mon PC:
Processeur : Intel Core I7
Ram : 4go
Pc Asus
Windows
Wala aider moi :)
A voir également:
- Minecraft rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iptv rame - Forum Box et Streaming vidéo
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
le lien du screen je c'est pas ce que sa ve dire je mis connait pas bien