Cherche logiciel pour filmer jeux vidéos hd

Nestor974 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherches un logiciel pouvant filmer des jeux tel que Call of duty ou crysis , Payant ou gratuit , en HD , tout a fait fluide(comme si c'était un film ) et en HD . Vous en connaissez ?
A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Tu devrais pouvoir trouver de quoi faire ton bonheur dans cette liste :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
Cordialement.
4
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
le seul que j'ai trouvé qui est fluide sur mon ordinateur est FRAPS, ( essyé sur jeux de course seulement ) tout ce que j'ai essayé d'autre, n'a pas fonctionné correctment sur mon ordinateur.
La version qui peut enregistrer illimité est payante je crois.
2
battlefield heroes player

Le probleme c'est que ca date de 2003 fraps
0
punkyx71 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as fraps mais sa consomme pas mal de fps sinon le meilleur selon moi c'est par exemple celui que utilise squeezie c'est mirrilis action :)
0
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi le meilleur et Mirilis Action!
0