Utilisation d'une clé WIFI avec une PSP Street

amo simo -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une psp Street sans internet.Est que je peut utiliser une clé usb wifi et merci.

A voir également:

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,

La PSP Street (E1004) est dépourvu de carte réseau, donc d'internet.
Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser une clé Wifi sur ce système.
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Non ce n'est pas un ordinateur, il faut des pilotes..
-1
amo simo

pardon,quel pilototes
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Des pilotes, sur une PSP !? On doit pas parler de la même chose...
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est parce que tu n'a rien compris :)
Je disais, que pour utilisé un matériel informatique comme la clé wifi, il faut des pilotes, or la psp n'est pas un ordinateur et possèdent un système différent. Donc on ne peut pas utilisé un périphérique extérieur tel qu'une clef usb, ou autres métairies non prévus pour une psp.
0

Je comprend mieux ;)
Là je suis d'accord
0