A voir également:
- Mission 4 les Urbz sur DS
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Hello' =),
je suis aussii à la mission 4: la peur de ma vie, et je dois prouver à Bill qu'il se trompe. J'ai déjà parlée avec l'espèce de monstre qui m'a donné " Chaîne de médaillon" : " la moitié d'un vieux médaillon ". L'espèce de monstre m'a conseillé de trouver l'autre partie. J'essaye depuis quelques jours de la trouver, mais en vain! Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement, se serai sympa .. SVP BESOIN D'AIDE ..
Mercii D'avance =D
Lydiia =DD
je suis aussii à la mission 4: la peur de ma vie, et je dois prouver à Bill qu'il se trompe. J'ai déjà parlée avec l'espèce de monstre qui m'a donné " Chaîne de médaillon" : " la moitié d'un vieux médaillon ". L'espèce de monstre m'a conseillé de trouver l'autre partie. J'essaye depuis quelques jours de la trouver, mais en vain! Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement, se serai sympa .. SVP BESOIN D'AIDE ..
Mercii D'avance =D
Lydiia =DD
Approche toi de la plante carnivore et recule comme ça la plante va 'mordre' le sol, elle est coincée et tu peux passer sans problème pour prendre la lumière.
slt je suis bloqué dans les urbs sur la mission 4 objectifs 1 ! comment on fait pour capturer l'aligator ou il se trouve , merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'y arrive toujours pas viens me voir sur mon msn : jessigray@hotmail.fr
Laisse moi un e-mail ;)
Bizou
après tu vas tt droit et tu va voir un croco parle lui gentillement et il te donnera un truc. ce truc va le donner a bill ou a bob je sé plu et il te dira daller a coté de la maison du bayou a minuit et il y aura un indien ki te défira au violon bat-le et il donnera lautre moitié du médaillon
voila bonne chance a toi