Mission 4 les Urbz sur DS

Jessica -  
 XD lol -
je suis bloker dans la mission 4 : la peur de ma vie
je narrive pa a trouver de la lumiere ! si, mais comen l'atteindre car il y a une plante carnivore devant ! Merci davance !!!

6 réponses

Lydiia =DD Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello' =),
je suis aussii à la mission 4: la peur de ma vie, et je dois prouver à Bill qu'il se trompe. J'ai déjà parlée avec l'espèce de monstre qui m'a donné " Chaîne de médaillon" : " la moitié d'un vieux médaillon ". L'espèce de monstre m'a conseillé de trouver l'autre partie. J'essaye depuis quelques jours de la trouver, mais en vain! Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement, se serai sympa .. SVP BESOIN D'AIDE ..
Mercii D'avance =D

Lydiia =DD
3
Jessica

ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Urbz mais croit quand même que tu doit parler à Bill jusqu'à qu'il sède.
Si tu n'y arrive toujours pas viens me voir sur mon msn : jessigray@hotmail.fr
Laisse moi un e-mail ;)
Bizou
0
Roxanna

il faut que tu trouve la lumière qui est derriere une plante cainivor pour ne pas etre manger appuie sur A reccupere la lumiere et va dans la caverne pres du tronc et appuie sur A au moment ou le monstre aparé
0
gg

kan tu as la lumière tu vas dans le tronc et tu la sort pour battre l'homme en noir
après tu vas tt droit et tu va voir un croco parle lui gentillement et il te donnera un truc. ce truc va le donner a bill ou a bob je sé plu et il te dira daller a coté de la maison du bayou a minuit et il y aura un indien ki te défira au violon bat-le et il donnera lautre moitié du médaillon
voila bonne chance a toi
0
XD lol

En fête il faut que tu ai un truc jaune qui brille et tu appuie sur À quan il apparaît
0
=)

Approche toi de la plante carnivore et recule comme ça la plante va 'mordre' le sol, elle est coincée et tu peux passer sans problème pour prendre la lumière.
1
meeeeee

slt je suis bloqué dans les urbs sur la mission 4 objectifs 1 ! comment on fait pour capturer l'aligator ou il se trouve , merci d'avance
1
nyny

l'aligator se trouve dans l'arbre noir mais il faut trouver la lumiere qui est a coter d'une plante carnivor ensuite va a l'arbre noir et ensuite rend toi au fond l'aligator est la parle lui.. bonne chance a plus.
0
ian

g un probleme je doa trouve ki pour aller sur l ile du paradis mission 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le wineur

quand tu as les pieds accrocher appuis plain de foi sur A
0
Lydiia =DD Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Okeii' Mercii' Beaucoup Je Vaiis Essayée &&' Je T'en Reparle Après :D
-1