Processeur et carte graphique

saas -  
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je voudrais savoir quel est le processeur et la carte graphique pour faire tourner tous les derniers jeux video en 4k, en 60 image par seconde, faire du montage etc... ( En bref je veux une bête de course qui peut tout faire et qui ne bug jamais )

Budget de 400 euros et un peu plus si sa change bcp

( la memoire ram etc... sont d'un budget de 200 euros mais je connais je n'ai pas besoin de conseil )

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

saas

Et y a un site qui s'appelle < LDLC > ou y a tous les processeur et carte graphique
0
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Faire tourner tout les derniers jeux à fond avec un budget de 400€ ?

Tu peux prendre déjà un Intel core i7 bien costaud, du 4 coeurs à 3.5 GhZ ou plus, mais ça déjà ça coûte plus de 200€

Et pour la carte graphique.. Il te faut un truc costaud, je pense qu'un truc à 200€ c'est modeste, tu peux regarder sur materiel.net les cartes graphiques à ce prix là.

Mais du coup, si t'achètes ça, je doute que ton alim tienne le coup, donc vérifies aussi que tu possèdes une alim assez puissante pour supporter le processeur et la carte graphique !
0
saas

Mais au niveau de amd sa passe ?
0
saas

J'ai trouver sa < AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz + 8 coeurs ) >
0
saas

179 euros
0
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, AMD est beaucoup plus rentable niveau qualité/prix, faut voir avec la puissance de tout ça, si t'as un processeur qui consomme 200W et une carte graphique qui en consomme 400 et que t'as une alim de 400W, comment te dire que ça va pas marcher x)
0