Quel premier jeu choisir ?

Mitsuketa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarcoReus69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt acheter une Xbox ONE, et je voudrais vous demander conseil pour savoir quel jeu choisir avec, sachant que je n'aurais pas le budget pour en acheter d'autres avant noël.
Pour ce qui est de mes gouts, voila :
- FPS
- Action/Aventure
- Survival horor
Merci d'avance, au revoir.
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est surtout en fonction de tes goûts.
Perso je suis FPS et pas du tout MMO donc si on me dit qu'il y a un MMO génial, je ne vais pas le prendre vu que je n'aime pas ça..
0
Dreamyshot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personelment, je te conseil le nouveau battlefield hardline
0
Altarde Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FPS
Action Aventure
et survival horor
vue tes gouts Evolve serait un bon jeu pour toi meme si il est pas trop survival horor
(moi perso je l'ai pris)
0
MarcoReus69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

En FPS, il y a les Best-sellers comme Call of Duty : Advanced Warfare ou Battlefield 4. Pour ce qui est du Survival-Horror, il y a Evolve et surtout Dying Light, jeu en mode ouvert infesté de zombies.

Ou la référence des jeux vidéo, GTA V.

Voilà.
0
Altarde Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu aimes les Call of duty : Black ops je te dirais d'attendre Black ops 3 qui sort 11 juin !!!!!
0
MarcoReus69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, Black Ops 3 sort le 6 Novembre 2015...
0

Hein dans la bande annonce il mette 11/6/15 PS: voici mon GT: RaZeurTI
0

C'est une date anglaise, le 11 c'est le mois, le 06 le jour...
0