Forge : 1.7.10 : Bloque.
Zarranay
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Voici mon problème : Quand j'installe Forge 1.7.10, il bloque à :
Downloading libraries
Unpacking packed file scala-compiler-2.11.1.jar.pack.xz
J'ai déjà cherchez sur Internet mais je ne trouve presque rien et les seuls solutions sont en 1.6.4.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Zarranay
Voici mon problème : Quand j'installe Forge 1.7.10, il bloque à :
Downloading libraries
Unpacking packed file scala-compiler-2.11.1.jar.pack.xz
J'ai déjà cherchez sur Internet mais je ne trouve presque rien et les seuls solutions sont en 1.6.4.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Zarranay
A voir également:
- Forge 1.7.10
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
- Source forge - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Poster forge - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Code 16 chiffres forge of empire ✓ - Forum PS4
- Problème sur Forge of empire depuis la fin de flash player - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Salut Zarranay.
Quand tu télécharges forge, tu t'assures bien d'être sur la bonne version de Minecraft (1.7.10) , et d'avoir bien lancé cette version auparavant ?
Je te conseille d'aller dans ton .minecraft, et de copier tout les fichiers que tu veux garder, de le supprimer et de recommencer l'opération.
(Sur forge, choisi bien l'installateur Win, si tu tournes sous Windows) moi ça marche niquel.
Quand tu télécharges forge, tu t'assures bien d'être sur la bonne version de Minecraft (1.7.10) , et d'avoir bien lancé cette version auparavant ?
Je te conseille d'aller dans ton .minecraft, et de copier tout les fichiers que tu veux garder, de le supprimer et de recommencer l'opération.
(Sur forge, choisi bien l'installateur Win, si tu tournes sous Windows) moi ça marche niquel.
J'ai suivi ton conseil, j'ai supprimé les fichiers Minecraft, j'ai lancé la version (1.7.10) et j'ai téléchargé Forge, mais il reste toujours coincé. Par contre je n'arrive pas bien a installer Win, car il veut me le télécharger sur une autre session (.Minecraft) qui n'existe pas et je ne peux pas changer l'adresse avec les [...]. Il ne veut pas les sélectionner.