Site jeux king.com

Fermé
Miss-Kawai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 15:28
Malogurote Messages postés 52 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 30 avril 2015 à 13:26
Bonjour,

Qui pourrait me fournir l adresse email du service client ou support france du site de jeux king.com car impossible de les joindre par le biais de leur formulaire de contact. En effet king a bloqué mon compte suite a une demande de retrait; je suis dégoutée. Merci de m aider.
A voir également:

4 réponses

Apparemment tu es loin d'être la seule dans ce cas....
Pas mal de gens étaient sensés gagner de l'argent sur ce site et n'en ont jamais vu la couleur! Compte bloqués sans raisons...messages qui restent sans réponses la plupart du temps...
Seule la justice pourrait t'aider je crois et plus il y aura de gens qui en parleront sur internet mieux ce sera...C'est une arnaque!!!!sans aucun doute...
2
lololla22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 1
11 févr. 2011 à 12:18
bonjour

je suis dans ton cas sauf que moi j arrive a communiquer par la formulaire au premier ils ont mi 3 JOURS a répondre et la ça fait presque un mois que ça dure mais j ai des réponses tout les jours sauf qu ils débloque pas mon compte , ils invoque a chaque fois de nouveaux motifs !!!
ca sont des escrocs a coup sur
je suis a la recherche d un recours légal car c plus de 500 euro qu il me doivent !
bon courage
1
Malogurote Messages postés 52 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 4
30 avril 2015 à 13:26
Faut pas mettre plus de 500€ dans un jeu c'est du grand n'importe quoi surtout pour Candy crush qui est un jeu profondément merdique...
0
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
14 oct. 2010 à 15:39
bonjour à toi...je posséde un compte sur king.com aussi et je viens d'aller voir sur le site pour te renseigner...hélas pour toi, pour savoir les contacter il faut que tu te connectes sur le site king.com et que tu les contacts via l'onglet "nous contacter". J'ai regardé pour voir si il y avait une adresse mail ou quoi et il n'y en a pas...je suis désolé pour toi... si jamais le mieux que tu as à faire et de recréer un compte sur King.
bonne continuation
0
je n'arrive plus à me connecter ni avec mon mot de passe ni avec ceux qu'ils menvoient pourquoi
0