Site jeux king.com
Fermé
Miss-Kawai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
-
14 oct. 2010 à 15:28
Malogurote Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 30 avril 2015 à 13:26
Malogurote Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 30 avril 2015 à 13:26
A voir également:
- Jeux king sur facebook
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Apparemment tu es loin d'être la seule dans ce cas....
Pas mal de gens étaient sensés gagner de l'argent sur ce site et n'en ont jamais vu la couleur! Compte bloqués sans raisons...messages qui restent sans réponses la plupart du temps...
Seule la justice pourrait t'aider je crois et plus il y aura de gens qui en parleront sur internet mieux ce sera...C'est une arnaque!!!!sans aucun doute...
Pas mal de gens étaient sensés gagner de l'argent sur ce site et n'en ont jamais vu la couleur! Compte bloqués sans raisons...messages qui restent sans réponses la plupart du temps...
Seule la justice pourrait t'aider je crois et plus il y aura de gens qui en parleront sur internet mieux ce sera...C'est une arnaque!!!!sans aucun doute...
lololla22
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
1
11 févr. 2011 à 12:18
11 févr. 2011 à 12:18
bonjour
je suis dans ton cas sauf que moi j arrive a communiquer par la formulaire au premier ils ont mi 3 JOURS a répondre et la ça fait presque un mois que ça dure mais j ai des réponses tout les jours sauf qu ils débloque pas mon compte , ils invoque a chaque fois de nouveaux motifs !!!
ca sont des escrocs a coup sur
je suis a la recherche d un recours légal car c plus de 500 euro qu il me doivent !
bon courage
je suis dans ton cas sauf que moi j arrive a communiquer par la formulaire au premier ils ont mi 3 JOURS a répondre et la ça fait presque un mois que ça dure mais j ai des réponses tout les jours sauf qu ils débloque pas mon compte , ils invoque a chaque fois de nouveaux motifs !!!
ca sont des escrocs a coup sur
je suis a la recherche d un recours légal car c plus de 500 euro qu il me doivent !
bon courage
Malogurote
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
4
30 avril 2015 à 13:26
30 avril 2015 à 13:26
Faut pas mettre plus de 500€ dans un jeu c'est du grand n'importe quoi surtout pour Candy crush qui est un jeu profondément merdique...
Biesmelle
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
10
14 oct. 2010 à 15:39
14 oct. 2010 à 15:39
bonjour à toi...je posséde un compte sur king.com aussi et je viens d'aller voir sur le site pour te renseigner...hélas pour toi, pour savoir les contacter il faut que tu te connectes sur le site king.com et que tu les contacts via l'onglet "nous contacter". J'ai regardé pour voir si il y avait une adresse mail ou quoi et il n'y en a pas...je suis désolé pour toi... si jamais le mieux que tu as à faire et de recréer un compte sur King.
bonne continuation
bonne continuation