Chargement du Social Club GTA V PC

Kyllian -  
 Kyllian -
Bonjour, hier j'ai acheté GTA V PC, je l'ai installé avec avec les 7 CD aucun problème. Mais, quand je lance le pré-launcher de gta, peu de temps après le social club s'ouvre et il y a marqué "chargement" avec l'image du boitier de gta v à droite. J'ai laissé mon pc allumé toute la nuit et ce matin au levé: toujours chargement... Je vous remercie d'avance pour votre aide et en espérant que mon problème sera résolu.
A voir également:

3 réponses

Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Seul le jeu est bloqué ou le PC également. Si vous pressez sur la touche Windows, vous avez accès au reste du PC ,
0
Kyllian

Je n'ai pas bien compris
0
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il faudrait savoir si seul le jeu est bloqué sur le chargement, ou si c'est tout le PC qui est bloqué !!
0
Kyllian

nn c bon j'ai redémarrer mon pc et ca fonctionne merci quand meme
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Sinon tu à beaucoup de problèmes du même type qui sont connus par Rockstar : https://support.rockstargames.com/fr/
0
Kyllian

merci
0