Problème avec minecraft

rdjclems Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé minecraft hier et vue que je ne pouvais pas jouer en multijoueur, je me suis installée plusieurs maps d'aventure. Je les aient installées et j'ai pu y jouer sans problème. Sauf que ce soir, ça ne marche plus. Je peux accéder au monde, mais je ne vois que le ciel. J'ai beau attendre et ça ne change rien.

Des solutions? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Essaye de faire F3 + A pour actualiser tes chuncks.
0
rdjclems Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, merci beaucoup.
0
rdjclems Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, j'ai essayé, ça m'a affiché un menu avec plusieurs chiffres, mais ça ne rien. Je vois 'Mem' et "XYZ" qui s'emballe, mais à part ça, ça ne change rien. :/
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai une idée :

touche Windows + r

Tu écris dans le petit truc qui s'ouvre %appdata%

Tu supprime le .minecraft et tu relance le launcher (Fait un dossier si tu veux sauvegarder tes fichiers).

--
0

OH JE T'ADORE! Merci! Ca marche!
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > rdjclems Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :) n'oublie pas de mettre le sujet en "résolue".

--
0