FSX : un petit souci concernant une commande de clavier

Fermé
SGhoul11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 01:53
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 30 avril 2015 à 08:35
Bonjour,

Voilà, j'explique la situation. Au départ, je prends un avion par ex un Airbus. Ensuite je le commande pour aller dans un autre aéroport d'où j'atterris en activant la touche ":" (celui que j'appelle les déflecteurs vous savez ceux qui freinent l'avion au moment d'atterrir? Elle est situé dans les ailes d'un avion). Mais le problème c'est qu'au moment où je veux tourner à gauche ou à droite l'avion que je contrôle afin de garer l'avion vers la porte ou un parking, lorsque j'essaye de tourner l'avion avec les touches gauche ou droite, je ne peux même plus le faire après que j'ai activé les déflecteurs ou les spoilers je ne sais même pas (ceux dans les ailes de l'avion).

Comment faire quand tu ne peux même plus tourner l'avion à gauche ou à droite lorsque j'ai activé la touche ":" ??? Je ne sais pas la désactiver.

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
30 avril 2015 à 08:35
Bonjour,

il est parfaitement normal que tes ailerons ne fonctionnent pas lorsque tu es en phase de roulage, pour rejoindre la piste ou le parking.
Ça n'a rien à voir avec le fait que tes volets ou tes aérofreins soient actionnés.
Quand tu roules, tu dois utiliser ta gouverne de direction (touches 0 et Entrée). Avec un joystick à manche de torsion, c'est plus facile, et pour ceux qui ont la chance d'avoir un palonnier, c'est encore mieux.

En ce qui concerne les aérofreins, un appui sur la touche ":", ils sortent, et un nouvel appui sur la touche ":", ils rentrent.

Judex
0