Probleme avec starcraft aidez moi svp !!
tedpsg
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lucas -
lucas -
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir comment obtenir le jeu starcraft 2 heart of the swarm gratuitement en sachant que je posséde déja :
- La version d'essai de starcraft 2 Wings of liberty
- Un compte Battle.net
- Un code d'activation pour Starcraft 2 heart of the swarm que j'ai acheté sur gameholds et que j'ai recu par email
J'ai tenté plusieurs fois de saisir le code d'activation sur Battle.net mais sans succés. Sa m'affiche ce message d'erreur "Votre compte Battle.net ne possède aucun jeu qui pourrait être mis à niveau à l'aide de ce code d'activation.
Soit vos jeux ne peuvent être mis à niveau avec ce code, soit ils l'ont déjà été."
Merci par avance de votre aide !
J'aurai souhaité savoir comment obtenir le jeu starcraft 2 heart of the swarm gratuitement en sachant que je posséde déja :
- La version d'essai de starcraft 2 Wings of liberty
- Un compte Battle.net
- Un code d'activation pour Starcraft 2 heart of the swarm que j'ai acheté sur gameholds et que j'ai recu par email
J'ai tenté plusieurs fois de saisir le code d'activation sur Battle.net mais sans succés. Sa m'affiche ce message d'erreur "Votre compte Battle.net ne possède aucun jeu qui pourrait être mis à niveau à l'aide de ce code d'activation.
Soit vos jeux ne peuvent être mis à niveau avec ce code, soit ils l'ont déjà été."
Merci par avance de votre aide !
7 réponses
Oui mais est il possible que je prenne un cd d'une autre personne qui a deja mis son code d'activation sur son pc, et que je mette son cd dans mon ordi et que je mette mon code d'activation, ca va marcher ?
Je connais le système d'achat de clef en ligne...
mais si t'as pas acheté Wings of Liberty ça sert a rien... il te faut WING pour installer HEART
mais si t'as pas acheté Wings of Liberty ça sert a rien... il te faut WING pour installer HEART
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heart of the Swarm est une extension pour Wings of Liberty, il te faut avoir acheté WoL pour pouvoir installer HotS