A voir également:
- Mauvais ping malgré mon débit
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
4 réponses
Bonjour,
Ton ordinateur est-il connectait en WI-Fi ou par cable Ethernet
S'il est connécté par wifi je te conseil d'essailler de changer de canal wifi, il y a plusieurs tutoriel disponible sur google
S'il est connecté par cable éthernet c'est peut etre un problème qui viens directement de l'opérateur appel le service client :)
Ton ordinateur est-il connectait en WI-Fi ou par cable Ethernet
S'il est connécté par wifi je te conseil d'essailler de changer de canal wifi, il y a plusieurs tutoriel disponible sur google
S'il est connecté par cable éthernet c'est peut etre un problème qui viens directement de l'opérateur appel le service client :)
justement, je suis connecté par wifi je viens de changer de poste mais toujours le meme probléme.
je vais essayer en cable Ethernet et je verrais si ça change quelque chose.
je vais essayer en cable Ethernet et je verrais si ça change quelque chose.
j'ai essayé avec le cable ethernet mais toujours le meme probléme j'ai 130 ping minimum ça descend pas est ce qu'il y aurait une solution ?
voilà ce qu'on m'affiche :
Ping: 43ms
Download Speed: 7.60 mbps
Upload Speed : 0.56 mbps
Voilà c'est en éserant avoir été clair
Ping: 43ms
Download Speed: 7.60 mbps
Upload Speed : 0.56 mbps
Voilà c'est en éserant avoir été clair
C'est clair qu'il y a un problème sur ta connexion si tu veut une petite astuce pour avec une meilleurs connexion tu appel ton opérateur je ne sais pas c'est lequel puis tu leur fais par de tes probléme de conexion et s'il disent qu'il peuvent rien faire tu commence a t'énerver en les menaçant de changer d'apérateur puis comme par magie ta connexion seras bien meilleur que avant