Impossible de lancer aion : Erreurs
Elyuno~
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment fais réparer Mon pc et avant de me le rendre il a été réinitialisé (aion a donc été supprimé).
J'ai voulu réinstaller aion, mais au moment de la mise a jour (avant de pouvoir jouer pour la première fois il faut télécharger tous les packs) mais plusieurs messages s'affichent vers les 20% j'ai beau faire tous ce qu'on me dis je n'arrive pas a réinstaller aion.(or la première fois je n'en ai eu aucuns) Comment dois-je faire ?
merci.
J'ai voulu réinstaller aion, mais au moment de la mise a jour (avant de pouvoir jouer pour la première fois il faut télécharger tous les packs) mais plusieurs messages s'affichent vers les 20% j'ai beau faire tous ce qu'on me dis je n'arrive pas a réinstaller aion.(or la première fois je n'en ai eu aucuns) Comment dois-je faire ?
merci.
A voir également:
- Impossible de lancer aion : Erreurs
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Impossible de lancer la ps4 impossible d'accéder au stockage systeme - Forum PS4
- Impossible de lancer l'application ps4 - Forum PS4