Ps3 première génération

Fermé
mistershadow -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vend la ps3 première génération ( capable de lire les jeux ps2 ) à 250 € . Quelqu'un d'intéresser ?

A voir également:

3 réponses

luckydu43 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 054

Bonsoir !
Le site ne s'appelle pas "Le Bon Coin" ;-) mais commentcamarche.net, forum d'entraide informatique.

Bonne soirée :
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
Est ce que ta PS3 fonctionne avec les jeux PS1 et PS2 ?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

PS2 ok
et
PS1 ????
0
mistershadow > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , Elle ne lis que les jeux PS2 et PS3
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,
Cette version ne lit que les jeux ps3 et ps2.

Ton prix est trop haut, a tu la boite, la notice avec et le tout en parfait état ?
0

Je serais toi
Je la vendrais pas
et je crois qu elle sont rechercher les PS3 de 1er Gen avec DDur de 60 Go surtout si tu a le bundle boite complet et tout
0

la frangine elle a la PS 3 qui fonctionne avec les PS1 et meme a 800 € elle veut pas la vendre ... lol
0