Gros problème gta 5 pc

Fermé
Moi - 31 mai 2015 à 09:51
Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 31 mai 2015 à 11:16
Bonjour,
Alors voilà aujourd'hui j'ai tenté d'installer un mod avec OpenIV dans gta 5 sur pc.
voici le mod : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=238
j'ai donc ouvert OpenIV et remplacer le fichier dispatch.meta par celui donné dans le mod, j'ai cliqué sur rebluid et j'ai fermé le tout.
en lançant le jeu j'ai obtenu le message : Donnés du jeu corrompues merci de relancer ou de réinstaller le jeu, j'ai relancer le jeu et cette manipulation ne m'a rien donné et je voudrais si possible connaître une solution alternative à la réinstallation, car cela me ferait peut etre perdre mes sauvegardes et les mods que j'avais installés avant.

j'ai donc remplacé le dispatch.meta du mod par celui qui etait fournis avec le mod en tant que backup.

mais cela ne m'a rien donné.

s'il vous plaît je fais appel à votre générosité pour m'aider dans ce problème
A voir également:

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
31 mai 2015 à 11:16
Tu devras réinstaller. Sauf si tu as fait un backup de ton original.

--
0