Recherche le nom d'un vieux jeu sur ordinateur ...

Fermé
Nix-bishop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 14:29
Nix-bishop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 14:43
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours envie de retrouver le nom d'un jeu vidéo au quel je jouais quand j'étais plus petite. J'ai mal heureusement que quelque souvenir du jeu en question.

Je me souviens:
- Que dans ce jeu l'on devait récolté des oeufs de dragon, et que lorsque l'on terminait le jeu l'on pouvait imprimé une sorte de "diplôme" (à colorier il me semble mais je suis pas certaine)
- Que l'on devrait réussir des énigmes, des casse tête, ou des mini-jeu d'adresse pour continuer d'avancé dans l'histoire.
- Qu'un des jeux se passait dans une grotte ou le chemin étais bloqué par une toile d'araignée, et on devait résoudre une énigme sur ce thème des toiles d'araignée.
- Qu'il y avait aussi parfois plusieurs choix de direction, et l'une des direction du jeu nous menait vers une hyène (avec un jeu sur ce thème).
- Qu'un autre des jeux consistait à cliqué sur des personnages qui apparaissant à l'écran pour "libéré le passage". (Je me souviens que c'était la partie la plus difficile pour moi)
- Que Chaque mini jeu nous donnait un oeuf de dragon.
- Il me semble que l'on avait un personnage pour nous aider dans l'histoire, un acolyte.

Je suis bien consciente que c'est très vague comme description. J'y jouait entre 1997 et 2003, début des années 2000. Et j'y jouait sur un PC.

Merci infiniment aux personnes qui pourront m'aider !

1 réponse

rojroj2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 14:36
Salut Nix-bishop,

Je crois que vous parlez du jeu: Dragonvale

J'espère pouvoir t'aider :)
0
Nix-bishop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 14:43
J'ai regardé, mais c'est pas ce jeu là. Dragonvale est trop nouveau, trop coloré pour être celui dont je parle. Mon jeu est beaucoup plus vieux.

Merci beaucoup d'avoir répondu !
0