Garry's Mod : Créer un serveur officiel DarkRP

[Fermé]
Signaler
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
Bonjour,

Je souhaite créer avec un groupe de 3 amis (1 débutant et 2 amis confirmé, j'ai pour ma part une petite expérience mais sans plus) nous souhaitons créer un serveur pour tout le monde et commencer par l'héberger nous même :
Le logiciel "Garry's Mod 13 Dedicated Server Creator" me plaisais bien mais j'ai l'impression que c'est pour les serveurs hamachi (ou alors je suis juste nul mais je vois pas ou mettre le nom du serv...)
Donc je cherche ou un hébergeur gratuit au moins le premier mois (me prenez pas pour un fou, ça existait) ou alors un logiciel assez complet (pas forcément simple du moment qu'on sais s'en servir)

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
57
Ben c'est souvent obligé d'avoir Hamachi pour créer un serv toi-même il est créer exprès pour vous rejoindre entre vous... Sinon t'es tout seul

Après gratuitement c'est du passé.. maintenan les serveurs sont chers donc je pense pas que tu trouvera un gratuit..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
16
Coucou,

Honnêtement je ne pense pas que tu pourra trouvé un hébergeur gratuit surtout pour un gmod.
Après il existe des hébergeur pas trop trop chère comme https://privateheberg.net
Je suis c'est eux il réponde assez vite et il aide pas mal pour l'installation de ton serv et il ne sont pas trop trop chere
Après évite puslheberg c'est pas mal mais c'est pas trés stable.
Voila, j'espère que je t'est apporté des réponses
Cordialement
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
3
Merci, je vais allé voir.