Garry's Mod : Créer un serveur officiel DarkRP

Fermé
alexio35 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 9 avril 2015 à 20:56
alexio35 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 17 avril 2015 à 20:47
Bonjour,

Je souhaite créer avec un groupe de 3 amis (1 débutant et 2 amis confirmé, j'ai pour ma part une petite expérience mais sans plus) nous souhaitons créer un serveur pour tout le monde et commencer par l'héberger nous même :
Le logiciel "Garry's Mod 13 Dedicated Server Creator" me plaisais bien mais j'ai l'impression que c'est pour les serveurs hamachi (ou alors je suis juste nul mais je vois pas ou mettre le nom du serv...)
Donc je cherche ou un hébergeur gratuit au moins le premier mois (me prenez pas pour un fou, ça existait) ou alors un logiciel assez complet (pas forcément simple du moment qu'on sais s'en servir)

Merci d'avance

2 réponses

LegendaryDeath Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 59
13 avril 2015 à 22:03
Ben c'est souvent obligé d'avoir Hamachi pour créer un serv toi-même il est créer exprès pour vous rejoindre entre vous... Sinon t'es tout seul

Après gratuitement c'est du passé.. maintenan les serveurs sont chers donc je pense pas que tu trouvera un gratuit..
1