Fraps bloquer à 40 fps sur minecraft

Sarkan -  
 Sarkan -
Bonjour,

Voilà sa fais plusieurs jours que j'ai des problèmes :/ j'ai tout essayé le disque dur le ssd les options fraps les configs minecraft optifine j'ai une très tres bonne config et des gens qui ont la même arrive à atteindre les 70 fps moi je fais 42-43 fps alors je vous implore votre aide je suis désespéré :(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu veux dépasser 30fps ? Pour de la capture c'est très bien, ça fait pas longtemps que YouTube gère le 60fps.
0
Sarkan

Je sais je sais mais je suis un maniaque de la qualité et pour le rendu des montages on a besoin d'un 60 fps pour 1080 et puis aussi sa m'énerve de savoir que d'autre y arrive et pas moi tu vois ? :) merci de la rapidité de ta réponse !
0
Utilisateur anonyme

pour le rendu des montages on a besoin d'un 60 fps

Non non, pas besoin :-). Tu vas juste mettre le double du temps pour exporter la vidéo.
Fais une capture en 30fps, exporte en 30fps. Vidéo moins lourde, export moins long, mise en ligne plus rapide.

Et sans ta config on ne peut pas t'aider. Il nous faut :
  • ta config matérielle
  • tes réglages de Fraps (un screen des options, c'est mieux)

Tu peux aussi essayer de réinstaller Fraps, des fois ça suffit à corriger ce genre de problèmes.
0
Sarkan

Alors n essaye pas de chercher lequel c est sur internet je l'ai fais moi même

Il a une gtx 660
Et Un Intel i5 4790k ( tout se qui est utile à savoir ;) )
0
Sarkan

Mais enfaite j'ai déduit que sa venait de mes fps parce que j'ai vu des grands youtubeurs mettre des vidéos en avi non compressé sur Sony Vegas je sais pas si tu t'y connais et donc j'ai essayé mais les rendu en ai chez moi dont des vidéos qui saccade toute les 3 secondes :( Help Pyraah :)
0
I_Sparta7 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
regarde si tu as pas activer la synchro vertical.
parfois sa bloque les fps
0
Utilisateur anonyme

Ça bloque à la fréquence de rafraichissement de l'écran. Donc logiquement ça serait bloqué à 30, 60 ou 120fps. Mais pas sur un chiffre improbable.
0
Sarkan > Utilisateur anonyme

mais en rendu sony vegas pro tu as des conseils pour la meilleurs qualité 1080p ?
0
I_Sparta7 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu essayer fraps sur d'autre jeu? fraps est connu pour prendre beaucoup de ressource
0
Sarkan

je sais que c'est connu pour sa mais les vidéos minecraft me tienne a coeur et sont importante pour moi donc se serait dommage d'abandonner :/ j'essayerai sur les autres jeu apres avoir resolu se probleme :)
0