Probléme connexion via Launcher RockstarGamesSocialClub GTAV PC

Fermé
Yojimbo313 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 16:04
Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 11:43
Bonjour,

J'ai pu acheter GTA V (version pc) le 13/04 chez micromania,en rentrant je m'empresse d'installer le jeu et ce dernier, une fois sur la page de connexion de Rockstar games social club(vous savez cette page où on voit tous les perso du jeu, de l'asiatique avec la cravate autour de la tête en mode Bruce Lee jusqu'à la fliquette en train d'arrêter une prostituée),je me rend compte qu'il y à un bug puisque cela met longtemps à démarrer.

Bref , je m'informe et constate qu'il fallait attendre jusqu'à hier (14/04/2015) 13H pour pouvoir lancer le jeu.Suite à cela, je réessaie dès l'heure officiel jusqu'à maintenant le 15H04 à 15H57, de me connecter mais rien n'y fait et je pense que le nombre (que je ne peux imaginer) de joueurs essayant de se connecter flood les petits serveurs de Rockstar qui doivent tant bien que mal essayer de faire de la place à tout le monde !

Ma question est donc la suivante: est-ce bien le fait que tous les joueurs impatient d'y jouer font que l'entrée en connexion sur le Rockstar games social club rend l'entrée difficile ou bien est-ce mon pc ou le jeu qui aurait éventuellement un autre problème?

Je demande cela afin de confirmer mes doutes et de ne pas attendre un problème qui n'est peut être pas le bon !

En remerciant d'avance tous ceux qui auront la bienveillance d'étudier mon cas!

Cordialement

PS: Je peux envoyer un imprim'écran par mail pour que vous puissiez voir le message d'erreur que cela me fait !Qui plus est l'image saute pendant le chargement!
A voir également:

1 réponse

Skytutohd Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 11:43
Bonjour, je te conseil d'aller voir cette vidéo // https://www.youtube.com/watch?v=P7-JiFJD9eI // Moi aussi j'ai un problème quand je lance GTA V Sa me dit sa "Le chargement du Social Club a échoué en raison d'une installation incomplète (code 9). Veuillez quitter le jeu et réinstaller la dernière version du Social Club, disponible à l'adresse : https://support.rockstargames.com/articles/204075496/How-to-Resolve-Errors-in-the-Social-Club-Launcher-for-GTAV-PC" Je ne sais pas du tous comment je pourait faire sa fait 3 jour que je cherche :/
0