Bug minecraft malgré mes 250 fps
nath0301
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recemment installé Minecraft et lorsque je joue, ça me fait des minis téléportations constante lorsque je fait f3 je vois que je suis entre 250 et 300 fps, quelqu'un connait l'origine de mon problème ?
Bien à vous,
Nathan
Bien à vous,
Nathan
A voir également:
- Bug minecraft malgré mes 250 fps
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Afficher fps minecraft ✓ - Forum Minecraft
4 réponses
Bonjour,
Tu lag, ta connexion internet ne dois pas pouvoir supporter le jeux en ligne...
Essaye de baisser les fps au cas ou ça serait la cause du problème...
A+
Tu lag, ta connexion internet ne dois pas pouvoir supporter le jeux en ligne...
Essaye de baisser les fps au cas ou ça serait la cause du problème...
A+
pbertout
Messages postés
992
Membre
Dernière intervention
94
Il faut que tu fasse un test de débit internet, donne nous les infos suivantes : ping, débit montant/descendant ainsi que ton type de connexion internet (modem, adls, adls+, fibre,...)
Bonjour, effectivement tu lags. Tu joues en solo ou multi ?
Si c'est du solo c'est assez inquiétant, et il me semble avoir vu un sujet qui traitait ce problème.
Si c'est du solo c'est assez inquiétant, et il me semble avoir vu un sujet qui traitait ce problème.
Si tu joue en multi c'est normale, c'est parce que tu lags, ta connexion internet est pas suffisante ... Par contre si c'est du solo, ah bah ça c'est pas normale