Coupure d'alimentation de ma PS3 slim

Résolu/Fermé
lauraberth Messages postés 65 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 - 19 juin 2015 à 18:51
Batu-leGeek Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 04:22
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque je l'allume, elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes. Et pour la rallumer, je suis obligée de la débrancher et de la rebrancher. J'ai regardé plusieurs tuto pour remédier à ce problème. J'ai attendu de recevoir le tournevis étoile et là, ô surprise ! le boitier d'alim de ma PS3 n'a rien à voir avec tout ceux que j'ai vu. Aucune trace des fameuses vis qu'il faut dévisser légèrement.

Je vous joins une photo de mon bloc, si quelqu'un pouvait me venir en aide. J'ai encore regardé des tutos en anglais, en français et même en espagnol. Rien à faire, personne n'a le même bloc d'alim que moi.

PS : Ma PS3 est une slim 120 Go. Et pour info, sur la carte il est écrit "EADP-185AP A".


A voir également:

1 réponse

Batu-leGeek Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 3
12 juil. 2015 à 04:22
Désolé pour toi mais faut que tu changé ton bloque dalim jai eu le meme soucis et jai commander un nouveau et ca marche nikel
1